publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re

Bonjour a toutes, je prend la pillule depuis 4 jour et hier soir j'ai eu un rapport, je viens de lire sur la notice d'utilisation de la pillule qu'il faut prendre une contraception locale pendant les 7 premiers jours de la pillule! faut il que je prenne la pillule du lendemain? si oui a quel moment de la journee? est ce que je cours un risque? merci de me repondre rapidement

• Quelle est ta pilule ?

Il faudrait que tu indiques le nom de ta pilule pour qu'on puisse te renseigner

Commentaire

• Quelle est ta pilule ?
      Reponse

le nom de la pilule est trinordiol!

Commentaire

• Reponse
        Si tu as débuté ta pilule le premier jour des règles

et que tu l'as prise convenablement, tu es protégée. donc pas de nécessité de prise de la pilule du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X