publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins avec trinordiol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux seins avec trinordiol?

Ya til des femmes qui ont ça aussi? car c'est franchement pas agréable du tout... pourtant celà fait un moment que je prend cette pilule (je la reprend depuis 1an et demi et je l'ai prise 5 ans d'affilé auparavant)

Merci pour vos réponses

• Oui

moi c pas la meme pillule c microval mais ca marrive d'avoir super mal avant les regles.Ya rien a faire attendre que ca passe ou d cremes mais moi ca ne me fait rien

Commentaire

• Oui
      Mais moi c'est meme

bien avant d'avoir les règles que j'ai mal..
      c'est pas bon pour les seins!!! et moi non plus, les crèmes ça me fait rien...

Commentaire

• Mais moi c'est meme
        Consulter

Il faudrait demandé l'avis d'un medecin.Moi j'ai demandé a plusieurs medecin il n'y a ps vraiment de solution.Il faut essayer une autre pillule,avez vous essayer de changé.Ou bien on ma dit:"ben arreter de prendre la pillule!!!"

Commentaire

• Consulter
          Je vais finir par me dire

que ce serait la meilleure solution... mais pas pratique du tout..

Commentaire

• Non, au contraire

j'avais très mal aux seins qd je prenais le patch Evra. Au changement vers trinordiol, tout s'est très bien passé (pour ça). Plus mal aux seins (juste unpeu sensibles si on me tape dessus par inadvertance, mais c normal, non ? )

ça doit bcp dépendre des gens...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X