publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour et Bonne Année à tout le monde.

Depuis octobre 2005 j'ai un implant dans le bras. Dés le mois de novembre mes règles ont disparu et j'ai pris 1 Kg.
    Mais voilà que depuis novembre 2006 et à ce jour j'ai pris 5 Kg d'un coup. J'ai les seins qui ont gonflé et qui me font mal. J'ai aussi le ventre un peu gonglé. Depuis dimanche 7 janvier, je vomis tous les matins.
    Je sais que l'implant peu donner l'impression d'être enceinte. Mais moi je me pose la question est ce possible d'avoir de tels symptomes après un de pose ou est ce que je suis vraiment enceinte ?
    J'ai fait un test de grossesse qui est litigieux. J'en referais samedi 13 et sinon j'ai prévu une prise de sang pour lever ou confirmer le doute.

Merci à vous de me répondre.

Bye Bye

• Tiens nous au courant

de ton test de grossesse.

Les grossesses sous implant sont rarissimes.
    Je suis intéressée par l'implant mais si tu es eneinte ça va me faire réfléchir

Dino.

Commentaire

• Tiens nous au courant
      Bonsoir

J'ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie ce matin. Il était négatif. Mais j'ai toujours les symptômes de femme enceinte.
      Malheureusement, je ne peux me fier totalement au test car pour ma 1ère grossesse j'en ai fait 7 avant d'en avoir un de positif et j'étais à 2 mois de grossesse. Donc je me méfie.
      Lundi je vais prendre rendez vous avec un gényco et je vais me le faire enlever même si pas enceinte.
      Car depuis un an plus de règle et plus de libido. Je suis très irritable aussi. Donc j'en ai un peu marre. Mon mari est compréhensif avec moi concernant les rapports sexuels mais bon cela va un temps.

Anne

Commentaire

• Bonsoir
        Ok

je comprends.
        bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X