publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pse d'un stérilet activités ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pse d'un stérilet activités ?

Il n'y a aucun problème à avoir des activités 1 heure après la pose ?

Style cours de conduite ?

• Risques de contractions

Après la pose, il est courant d'avoir quelques contractions utérines pendant quelques heures. Ca peut être génant pour un cours de conduite

Commentaire

• Strictement aucun problème

Après la pause de ton stérilet (qui risque d'être difficile si tu ne te calmes pas), tu peux vivre comme d'habitude. Je me suis tapée 3h de train après la pause du mien et strictement aucun soucis.
      Dendappa

Commentaire

• Risques de contractions
        Hmmm...

petites contradictions ici

Pour me conforter dans mon idée que je suis forte et absolument pas sujette à des douleurs et contractions, je vais le garder. Au pire je dirai à la personne que je ne suis pas assez sûre de moi pour conduire, mais on pourra réviser certains points sans conduire et si ça s'améliore, je conduirai.

De toute façon je prendrai des Advil, ça calmera sûrement la douleur. Je vais m'acheter les Liqui-gel, mes chouchous, aucune douleur ne saurait y résister.

Dedappa, je savais que tu réagirais comme ça je savais que ma question était "risquée" (pourtant il n'y a pas de questions bêtes), c'est juste que j'avais entendu des témoignages plus "inquiétants" (comme celui ci-dessus).

J'avoue avoir l'air stressée, mais je ne le suis pas. Je veux juste être prête.

Merci pour vos réponses, je sais globalement à quoi m'en tenir : risques de contractions, mais généralement ça se gère sans problème.

Commentaire

• Hmmm...
          Il n'est pas question de t'inquiéter

Ma réponse au dessus n'avait pas pour but de t'inquiéter. Je ne parlais pas de douleurs, mais de contractions utérines. C'est totalement différent ! Ce qui ne t'empéchera pas de vivre normalement dans les heures qui suivent. Mais lors d'un cours de conduite, où tu ne dois pas être forcément à l'aise et où tu as besoin de te concentrer, ça peut te géner. Après, tu fais comme tu veux

Commentaire

• Hmmm...
            Relis bien tes messages

Et tu verras que tu n'écoutes qu'une partie des gens. On est plusieurs à te dire que si tu stresses autant, bah tu auras mal. On t'a dit t'arrêter de te faire des films, que ça ne fait pas mal mais tu refuses de nous écouter.
            Si, tu es stressée, ça se sent dans tou tes messages et à force, c'est assez désagréable de te répondre et que jamais tu n'écoutes nos messages.
            Je te le redis pour la 3000ème, nullipare avec un stérilet, bah, ça ne fait pas mal la pause. Il faut que tu arrêtes d'écouter la belle-soeur de l'oncle du frère de ta grand-mère qui est tombée dans les pommes.
            Et puis te gaver de médocs, c'est pas très futé du tout. Tu prends 2 spasfons 1 heure avant la pause et ça suffit largement. Après, le reste, c'est uniquement dans ta tête. Si tu pars du principe que tu vas souffrir le martyr, que tu vas tomber dans les pommes, que tu vas avoir des contractions abominables, que tu vas sentir ton stérilet tout le temps, il y a de grandes chances que ça se produisent.
            Tu ne poses de questions bêtes, tu poses juste toujours la même question sans lire tous les avis.
            J'ose même pas imaginer comment tu as dû tout calculer pour ton 1er rapport sexuel. Tu as du te dire que tu aurais mal à en mourir à cause de la soeur aînée de la copine de ton cousin qui a saigné pendant 2 jours et a cru mourir.
            Le stress est le principal facteur de douleurs. Donc tant que tu n'arrêteras pas de te torturer l'esprit, tu ne pourra envisager la pause de ton stérilet sans douleur. Donc tu auras mal et tu diras qu'on t'avait dit que c'était hyper-méga douloureux (alors que c'est faux)
            Dendappa

Commentaire

• Hmmm...
              Relis bien tes messages

Et tu verras que tu n'écoutes qu'une partie des gens. On est plusieurs à te dire que si tu stresses autant, bah tu auras mal. On t'a dit t'arrêter de te faire des films, que ça ne fait pas mal mais tu refuses de nous écouter.
              Si, tu es stressée, ça se sent dans tou tes messages et à force, c'est assez désagréable de te répondre et que jamais tu n'écoutes nos messages.
              Je te le redis pour la 3000ème, nullipare avec un stérilet, bah, ça ne fait pas mal la pause. Il faut que tu arrêtes d'écouter la belle-soeur de l'oncle du frère de ta grand-mère qui est tombée dans les pommes.
              Et puis te gaver de médocs, c'est pas très futé du tout. Tu prends 2 spasfons 1 heure avant la pause et ça suffit largement. Après, le reste, c'est uniquement dans ta tête. Si tu pars du principe que tu vas souffrir le martyr, que tu vas tomber dans les pommes, que tu vas avoir des contractions abominables, que tu vas sentir ton stérilet tout le temps, il y a de grandes chances que ça se produisent.
              Tu ne poses de questions bêtes, tu poses juste toujours la même question sans lire tous les avis.
              J'ose même pas imaginer comment tu as dû tout calculer pour ton 1er rapport sexuel. Tu as du te dire que tu aurais mal à en mourir à cause de la soeur aînée de la copine de ton cousin qui a saigné pendant 2 jours et a cru mourir.
              Le stress est le principal facteur de douleurs. Donc tant que tu n'arrêteras pas de te torturer l'esprit, tu ne pourra envisager la pause de ton stérilet sans douleur. Donc tu auras mal et tu diras qu'on t'avait dit que c'était hyper-méga douloureux (alors que c'est faux)
              Dendappa

Commentaire

• Hmmm...
                Relis bien tes messages

Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X