publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuvaring



    Salut à tout le monde...
    J'ai lu beaucoup de messages sur le Nuvaring et il y en a qui me font peur un peu. Ça fait 2 jours que j'ai installer mon anneau et j'ai décider de changer la pillule en échange de sa puisque je ne pensais pas à la prendre et je ne me protège plus avec mon copain donc j'avais des craintes. Je ne connais encore personne qui a utiliser cette anneau et j'espere ne pas avoir d'effets secondaires mais j'ai fait 2 pillules et je n'ai jamais eu d'effets. J'avais quelques questions au niveau de cette anneau. Premièrement, la libido est à la baisse ou à la hausse ? Les pertes entre les cylces sont augmentées ou diminuées ? Bref, si vous pouvez me répondre se serait bien apprécié...
    Merci a tous!

  • Questions



    je ne sais pas t'aider mais je me pose aussi bcp de questions à ce sujet car autant certains messages sur ce forum m'ont rassuré autant y en a d'autres qui me font méga peur.
    Sur ce forum il y a plein de filles qui ont des effets secondaires et autres problèmes avec l'anneau (prise de poids, perte de libido, gêne pour le partenaire, saignements, maux de têtes, douleurs, mycoses, et j'en passe...)

    Moi si je passe à l'anneau c'est parce que j'ai des saignements avec la pilule, donc si c'est pour avoir la même chose avec l'anneau.. bof bof

    Tous ces messages m'ont inquiété et j'hésite vraiment à commencer l'anneau fin du mois...

    c'est difficile de se décider!!

    help!

    Commentaire


    • Questions
      Up!



      personne ne peut nous rassurer??

      Commentaire


      • Essayez-le!!



        Je vous conseille de l'essayer et de ne pas trop penser à ce que d'autres ont vécu comme mauvaise expérience! Nous sommes toutes différentes, le corps de chacune réagit à sa manière!
        Perco j'ai Nuvaring depuis 3 mois, je n'ai AUCUN PROBLEME! Franchement, c'est génial pour moi, plus besoin de penser à la pilule chaque jour, je ne le sens pas du tout, et je n'ai eu aucun effet secondaire.
        Tout ce que je peux vous conseiller c'est d'essayer et vous verrez bien ce que votre corps en dit!
        Bonne suite!
        Smarty18!

        Commentaire


        • Up!
          Je suis d'accord avec smarty18 : essayez-le



          Le seul moyen de savoir s'il vous convient c'est de l'essayer !
          Perso a fait 1 mois que j'ai commencé et je n'ai absolument aucun problème avec ; j'ai même perdu du poids et ma libido est revenue (mais ça n'a peut-être rien à voir avec nuvaring), je n'ai plus les boutons que j'avais avec ma pilule précédente (milligynon), je ne le sens même pas...
          C'es vrai que certains messages sur le forum m'ont fait assez peur avant de commencer (prise de poids, sautes d'humeur...), mais comme les femmes réagissent différemment aux hormones, le seul conseil que je peux vous donner est d'essayer si votre gynéco vous l'a prescrit.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-01

          publicité

          Chargement...
          X