publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle moyen de contraception...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle moyen de contraception...

quand on ne peut pas prendre la pillule pour raison medicale et qu'on est allergique aux preservatifs (aussi bien latex que polyurethane)?
    Je desespere. J'ai demandé conseil à ma gyné, qui ne m'a été d'aucun secours. Elle n'arrete pas de dire que le preservatif est "la solution la plus adaptée aux jeunes" et me prescrit des medicaments en cas de douleur. mais la sensation de brulure est tellement insupportable que j'en suis au point ou ça me coupe toute envie de faire l'amour.
    Est ce qu'il y a d'autres alternatives???
    Merci d'avance

• On essaie plusieurs choses ?

Coucou la miss !

je me retrouve un peu dans ta description !

en fait je ne peux pas prendre la pilule (ni toute autre contraception hormonale telle que le patch, l'implant, l'anneau) ni mettre de stérilet à cause d'un endomètre trop mince.

mon médecin traitant m'a proposé des contraceptions mécaniques telles que le diaphragme et les spermicides. N'étant pas non plus très préservatif (non pas d'allergie ni de douleur, mais mon copain est "un peu trop bien membré" et ne les aime pas) je pense qu'il faut essayer. Je vois ma gynéco le 26 et on en parlera. J'en ai marre de saigner mini 15 jours sur 28 et la capote bof bof.

si tu veux je te dirai ce que ça donne... je pense qu'il faut pas mal de tolérance vaginale (j'ai jms eu de problème donc ça peut aller) et de connaissance de son corps.

tiens moi au courant aussi si tu as des news et possibilités.

A bientôt

Commentaire

• On essaie plusieurs choses ?
      J'avais deja pensé à l'association diaphragme-spermicides...

mais le diaphragme est à base de latex, non?
      et les spermicides seuls, c'est pas le top.

Commentaire

• J'avais deja pensé à l'association diaphragme-spermicides...
        Oui je crois

ça te ferait des allergies aussi ?

Commentaire

• Oui je crois
          Bah...

je suis allergique au latex alors ça resoud pas mon pb...

Commentaire

• Le stérilet???

tu ne peux pas non plus sinon changes de gynéco.

Commentaire

• Le stérilet???
              Faut arrêter

de dire ça à tort et à travers !

certaines personnes ont de réelles contre indications pour le stérilet ! et c pas seulement de ne pas avoir d'enfants qui est une contre indication !

dans mon cas c'est un endomètre hypotrophié : risque de déchirement trop important.

faut arrêter de traiter de couillon ou d'incompétent les médecins qui ne veulent pas mettre de stérilet aux nullipares !!

Commentaire

• Oui

- Stérilet : peut être prescrit même sans enfant (sauf contre indication médicale réèlle)

- implant dans le bras sous la peau

- préservatif spécifiques aux personnes allergiques, cela existe tu peut demander à ton pharmacien.

Voilà ce que je connais

Bon courage

Commentaire

• Bah...
                  Silicone

Il en existe en silicone, un peu plus cher mais il na cause pas d'allergie

bivea.fr

Commentaire

• Implant contraceptif

Cela fait 3 ans et pas de pb; par contre bien sur ça ne protège pas des maladies, mais niveau contraceptif cela fonctionnne
                    .
                    Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                    X