publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement diane 35 pour jasmine car meilleur contraceptif... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement diane 35 pour jasmine car meilleur contraceptif... ?

Bonjours à toutes

je suis sous Diane 35 depuis 1 an suite à une acné très sévère( traitements antibio, roaccutane), les résultats sont vraiment satisfaisants, et je n'ai pris que 2-3 kilos.

Seulement cette pillule n'est pas considérée (ni délivrée) en tant que contracepif, et j'ai des rapports non-protégés (même partenaire,test VIH OK).

Je voulais savoir si d'autres personnes ont éfféctué le même changement, et surtout quel effet cela a sur l'acné, est-elle repartie au début, s'est-elle ensuite amélioré ou pas... ?

merci pour vos réponses!

• Alors

alors en effet diane n'est pas un contraceptif car ca n'a pas été crée pour ça mais elle a des effets contraceptif a 99,99% comme les autres pilules. tout simplement selon certaines études (canada et angleterre) il ne faut pas prendre diane 35 pdt lgtps car elle favorise certains risques pour la santé. il ne faut pas la prendre comme simple contraceptif. mais tu trouveras tjrs qqun pour te dire moi je l'ai pris pdt 20 ans elle ne m'a rien fait tandis que d'autre au bout d'une plaquette c'était l'hopital direct.
    parles en a ton dermato. voila

Commentaire

• Alors
      Justement

j'ai vu ma dermato ce matin, elle m'a prescrit jasmine, en me disant bien que ce n'était pas fait contre l'acné, mais bien délivré en temps que contraceptif. Je vais donc testé par moi même les effet... mais je ne veux pas prendre de risque, même si en effet, beaucoup de personne sous diane 35 n'ont aucun problème.
      En réalité, je suis sous holgyème, mais ça ne change rien au problème, je pense...
      et merci pour la réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X