publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: help, question pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: help, question pilulle

Bonjour,

Voilà j'ai cafouillé avec ma pilulle actuelle et l'ai arrêté 5 jousr avant la date normale, et du coup j'ai eu mes règles 5 jours avant aussi.
    Maintenat je ne sais plus à quelle date je dois recommencer la nouvele plaquette : le jour habituel ou 5 jours avant? Parce que normalement l 1er jours des règles est le 1er jour du cycle donc si je reprend la pilulle à la date habituelle mon cycle sera de 33j :fou:

Bref merci de votre aide si vous avez une réponse.

Ly

• Reponse

salut,

je te conseille de recommencer ta nouvelle plaquette le plus tot possible.
    puisque tu as arreté 5 jours en avance les rapports non protégés qui ont eu lieu entre le 5eme jour avant l'arret et le 7eme jour apres sont a risque.
    plus vite tu recommenceras une nouvelle plaquette plus tu limiteras les risques de grossesse en fait disons plutot que plus tu attendra pour recommencer plus tu augmentera les risques.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X