publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule : peur et lachete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule : peur et lachete

BONJOUR A TOUS C LA PREMIERE FOIS K JE VIEN SUR UN FORUM ET JE SUIS PAS SUR DE SAVOIR KOMEN CA MARCHE LOL

VOILA POUR SIMPLE JE PREND LA PILLULE ... UTILISONS TJS LES PRESERVATIFS ET LA JE PENSE SERIEUSEMENT ARRETE CES DERNIERS LE PROBLEME C KE G PEUR
    OUI PEUR DE TOMBER ENCEINTE: SACHER QUE NOUS SOMME PRES POUR BEBE CAR NOUS EN VOULONS UN LE PLUS TOT POSSIBLE ET LA JAVOUE QUE CA ME TRAVAIL OCI

ALORS PKOI AVOIR PEUR ME DIREZ VOUS? ET BIEN TOUT SIMPLEMENT CAR G OUVERT MON ENTREPRISE YA PAS TRES LONGTPS ET G PEUR DE NE PAS POUVOIR TRAVAILER JUSKA LA FIN DE MA GROSSESSE ET PUIS JE M'IMAGINE MAL L'ANNONCER A MES PARENTS

LE VRAI PROBLEME C QUE JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEU ENFIN ARRETER LES PRESERVATIF SANS CULPABILISER ET SANS TOMBER ENCEINTE

MERCI DE ME REPONDRE
    BIZ

• Fiabilité de la pilule

salut,

quand elle est bien prise, la pilule est efficace à 99,9%.
    donc si toi et ton copain avez fait les tests necessaires, vous pouvez arreter les preservatifs et tu seras bien protégée par la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Fiabilité de la pilule
      Rassurant

MERCI BCP CA NA FAIT QUE COMFIRMER CE QUE JE ME DIT DEPUIS DES MOIS SANS JAMIS FRANCHIR LE PAS...

Commentaire

• Rassurant
        De rien

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X