publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles...

Voila, je prend la pillule depuis plus de 2ans et la je n'avais pas eu le temps d'allé l'acheter. J'ai eu des rapports mais toujours protegés. La j'ai un retard de 10jours j'ai fais un test de grossesse dès le premier jour de retard...negatif. J'en ai fait un autre au bout de 8jours...negatif aussi.
    Est-ce que l'arret de pillule en lui meme peut faire que j'ai un retard.
    Qu'est-ce que je dois faire??!

• Oui c'est normal

salut,

quand on arrete de prendre la pilule les ovaires se remettent en marche et cette remise de route peut prendre un peu de temps d'où un certain retard de regles.
    ca ne veut pas forcement dire que tu es enceinte, juste que ton corps redemarre doucement et que l'ovulation met un peu de temps à se reveiller.
    continues a bien te protéger et si les tests de grossesse sont negatifs il n'y a pas d'inquietude a voir.
    si tes regles n'arrivent toujours pas d'ici quelques semaines je te conseille de voir ton medecin qui pourra te prescrire un medicament qui accelere leur retour.

biz

missg

Commentaire

• Ouf!

je suis contente de t'avoir aidé.
      toutefois si je comprends bien ton cas, tu as pris le dernier comprimé mercredi dernier c'est bien ca?
      dans ce cas tu devrais quand meme avoir tes regles "mecaniques" qui suivent directement l'arret de la pilule (comme pendant la pause habituelle).
      c'est pour les regles suivantes, les premieres regles naturelles depuis l'arret de la pilule que ca peut etre plus long.

biz

missg

Commentaire

• Oui c'est normal
        Ouf!

Merci beaucoup! ca me rassure d'autant plus que j'ai des partiels cette semaine et que je n'aurais pas beaucoup de temps pour me consacrer a mon corps!

Merci biz

Commentaire

• Ouf!
          Pas de quoi

et ... pour tes partiels.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...