publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui trainent en longueur malgrès pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui trainent en longueur malgrès pilule

Salut,

je me fait peut etre du soucis pour rien, mais je prends la pilule et normallement mes règles durent 5 jours maxi et ce moi-ci ça a duré 8jours (en fait 4 jours comme d'hab plus 4 jours de pertes marrons au lieux de 1 )..
    Aujourd'hui ça à l'air d'étre terminé... mais est-ce que ce genre de truc vous est déjà arrivé?
    Je prends la pilule depuis 2 ans et je ne l'ai pas oublié ni ce mois-ci ni les mois d'avant d'ailleurs!!! par contre on ne se protège pas avec mon compagnon...
    Y'a-t-il un risque de grossesse?
    Merci de me répondre...

Yvy

• Précisions

je viens de me rendre compte que j'ai eu une diahrée légère en début de moi (première semaine de la plaquette) 1h tout juste après la prise de pilule, est-ce que c'est dangereux???

Commentaire

• Précisions
      Non

salut,

sous pilule les regles sont artificielles donc leur aspect ou leur durée n'est pas important.
      de plus puisque tu as bien pris ta pilule, il n'y a pas de risque de grossesse.
      enfin cette diarrhée legere n'est pas suffisante pour avoir eliminée la pilule car c'est le cas si on se vide totalement et que l'on va aux toilettes de nombreuses fois.

biz

missg

Commentaire

• Non
        Merci

oui, en effet, ça me préoccupait trop alors je suis allé voir une pharmacienne ( 2 en fait pour etre sure!!!) et elles m'ont dit la mm chose... pas de risque de grossesse dans mon cas...

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée je vais pouvoir me remettre au travail l'esprit tranquile

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X