publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trionordiol :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trionordiol :???:

Bonjour,
    Voilà j'ai repris ma pilule trinordiol après avoir fini d'allaiter çà doit faire maintenant 3 mois que je l'ai reprise.
    J'ai eu deux oublie ce mois ci (pilule blanche 2 oublie d'affilé)
    Bref mon message s'est pas pour çà
    Depuis deux jours rien que le fait de l'avaler me donne la nausée.
    çà vous arrive aussi?
    Pourtant je croyais que les nausées survenaient âu moment de la digestion et non pas quadn on l'avale

Qu'en pensez vous??
    Merci
    Laetitia

• Bonjour

tout dépend je pense de la facon dont tu la prend je veux dire est ce que tu la prend avec un peu d'eau ou bien l'avale seul?
    a kel moment la prend tu? le soir?
    le matin?
    toute ces choses ont l'air sans importance ms sont a mon avis la réponse a ton probleme!

biz

Commentaire

• Bonjour
      Alors

Je la prends avec de l'eau tous les soirs quand j'y pense

Biz
      Laeti

Commentaire

• Alors
        Essaye

de la prendre avec une boison que tu aime bien car c'est peut etre seulement psychologique le fait que ai envi de vomir qd tu la prend...
        car une pillule ca donne pas envir de vomir o moment de la prise ... enfin je pense

Commentaire

• Essaye
          Moi aussi

elle me donne envie de vomir quand je la prend (tous les soirs vers 22h env.), surtout entre les deux premières rangées de la plaquette...la le médecin m'a prescrit Jasminelle, j'ai peur de changer!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-06

publicité

Chargement...
          X