publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule: prise de 2 cachets en meme temps! oui??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule: prise de 2 cachets en meme temps! oui??

voila,

ce soir, en parlant avec mon copain, je me suis rendue compte que j'avais pas prise la pillule!! donc 5 heures de retard, mais avec 12H de retard possible, donc jusque la tout va bien); mais que vois je?? hier aussi je l'avais oublié!!!!
    alors j'ai lu la notice et il y a marqué de prendre le dernier compmrimé non pris apres les 12H , meme si 2 comprimé sont pris le meme jour; alors j'ai pris les 2 comprimés en mem temps, ai-je eu tort?? il risque d'y avoir des conséquences(car double d'hormones du coups oups)??

merci
    biz

• Mon avis
    Ok

bien j'espere que c'est bon, merci pour ta réponse;

effiectivement j'ai suivi la notice, donc pas de probleme normalement, mais c'est que la notice precise juste "apres 12H" et pas plus de 24H apres, c'est pour ça que je me posais la question, car prendre 2 comprimés revient a prendre le double d'hormones...

bon, je ne m'inquiete pas, et attends d'autres réponses si certaines en ont des divergentes...

biz
    merci

Commentaire

• Ok
      D'accord avec patsym

salut,

je suis d'accord avec Patsym, puisque tu as suivi les recommandations de la notice, tu n'as pas de soucis a te faire par rapport au surdosage.
      ce dernier peut eventuellement provoquer des nausées ou (rarement) des vomissements mais si tu devais en avoir tu en aurais deja eu.

par contre penses bien a te proteger.

biz

missg

Commentaire

• D'accord avec patsym
        Ok!

merci beaucoup les filles!!!

apparemment je n'ai aucun effets secondaires, donc bon, c'est cool!!

évidemment on va se protéger c'est clair, merci beaucoup pour vos réponses

biz

ps: 1ere fois que j'oubli de la prendre, et ça fait fliper!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X