publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait de mirena,régles abondantes et plus rien !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait de mirena,régles abondantes et plus rien !!!

En effet, j'ai eu mes regles normalement deux jours après le retrait, 6 jours non-stop, et très abondantes comme avant Mirena. Puis plus rien depuis. Je l'ai retiré le 30 novembre, donc je suis inquiéte.Pourtant je n'ai pas fait d'imprudence, mais qui sait ??? Est ce que quelqu'un connait, cette situation ?

• Retrait mirena

j'ai retiré mirena depuis le 26 décembre et toujours pas de règles non plus, je pense que tout çà doit se remettre en place

Commentaire

• Retrait mirena
      Avez-vous perdu du poids depuis le retrait de mirena

Avez-vous perdu du poids depuis le retrait Mirena ou avez-vous repris votre poids??

merci j'ai besoin de l'info avant de me le faire enlever.

Commentaire

• Retrait mirena
        Avez-vous perdu de poids depuis le retrait de mirena

Avez-vous perdu du poids ou repris votre poids initial après le retrait de Mirena. J'ai besoin de réponse avant me le faire retirer.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X