publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vertiges? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vertiges? :???:

Bonjour!

Mon rdv chez la gynéco est pour samedi prochain! j'espère changer de pilule car je ne la supporte apparement plus (rétention d'eau, gonflements douloureux des seins, des hanches, des fesses et du ventre, varicosités, libido absente, etc).

Je fais la liste des questions et des précisions à donner à ma gynéco. ^^ Je prends mercilon depuis juin 2005, et je souffre depuis lors de vertiges. Ces vertiges ne sont pas qotidiens. J'ai une crise de vertige en moyenne 2 fois par semaine. Disons que je suis fatiguée tout le temps, mais 2 à 3 jours par semaine, cette sensation vertigineuse se fait très forte, au point de m'empecher de rester debout.

Je me demandais si ces vertiges pouvaient venir de la pilule Je n'y avais pas pensé au départ, mais il se trouve que ces vertiges ont commencé en même temps que ma pilule.

Le médecin me dit que c'est dû au stress. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces vertiges sont là même quand je suis en période de repos, de détente... :-/

Je voulais avoir votre avis sur l'éventuel rapport vertiges-pilule avant de poser la question à ma gynéco

• Personne? :-(

J'ai mon rdv demain.

Personne ne peut me dire si je peux parler de ces vertiges à ma gyneco sans paraitre faire une psychose vis à vis de ma pilule? :fou:

Commentaire

Dis lui

Ben écoute tant qu'à faire pose lui toujours la question. C'est un médecin, il est là pour te répondre et te rassurer!

Commentaire

!!

j'espere que ton rendez vous s'est bien passé!!?? En tout cas je pense que c'est possible que tes vertiges soient dûs à ta pillule. T'as pas de chance d'avoir autant d'effet secondaire c'est clair que ta pillule ne te correspond pas je comprend d'ailleurs pas que tu attendu 1an et demi avant de la changer lol

Commentaire

• !!
          Au début cette pilule m'allait

au début tout allait bien!

ça fait 5 mois que j'ai ces problèmes de gonflements etc. :-/

Du coup ma gynéco m'a prescrit jasminelle, mais elle ne pense pas que mes vertiges soient causés par la pilule, parce qu'ils sont épisodiques, et pas en permanence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X