publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena au secours

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena au secours



    donc moi ça me contrarie un peu tout ça, par rapport aux commentaires qui sont positifs et negatifs à la fois.
    Moi j'ai le stérilet miréna depuis le 20 novembre et depuis je n'ai que des saignements comparés à d'autres qui ont des crampes, maux de tête, ect... mais je me demande si pour la fin janvier cela sera finit car comme j'étais contrariée je suis retournée voir mon gynéco 2fois et m'a prescrit un premier traitement qui n'a pas fonctionné et le second commence à faire diminuer les saignements ou peut être que c'est spychologique mais comment peut on savoir si c'est vraiment en train de se terminer ou si c'est vraiment la fin, je vous prie de me donner conseil au moins pour me rassurer, dautant plus que mon boulot me fatigue plus vite, car je bosse pour ronald.
    Merci, d'avance.

  • Hum



    Si tu as bien tout lu et non pas que les effets secondaires de Mirena, tu as du lire qu'il fallait environ 6 mois ( pas moins ) pour que tout rentre dans l'ordre...

    Ce ne sera qu'en Mai où tu pourras vraiment faire le point, selon si tu as des saignements ou pas.

    Et si tu te poses trop de questions, fais toi retirer Mirena car ne pas l'accepter amplifie les "symptômes".

    Personne, ni même ton médecin ne peut te dire si c'est en train de se terminer car ça peut reprendre de plus belle après, même si accalmie.

    Commentaire


    • Up !



      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X