publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pilule



    Coucou tout le monde

    J'ai un petit souci, ou plutôt une question. Je prends la pilule depuis un certain temps. J'ai pris ma dernière pilule pour la pause d'une semaine vendredi 05 janvier. Et le mardi 09, par étourderie (entre boulot prenant, mon homme, soucis de famille (divorce de mon frère) et déménagement) ou peut être par habitude, j'ai pris une pilule!! Du coup, j'ai mis la plaquette entamée de côté et j'ai repris ma pilule le samedi 13 comme prévu initialement (c'est un peu compliqué!!).
    Est-ce qu'il y a un risque, sachant que nous ne mettons plus de préservatif depuis un moment?

    Merci de vos réponses


    Eowyn

  • Ca depend
    Merci



    Ca me rassure!!
    Ma pilule est monophasée il me semble (holgyème).
    J'ai mis la plaquette de côté quand je me suis rendue compte de l'erreur. Elle est dans mon sac et me servira de plaquette de secours.

    Merci encore
    Biz
    Eowyn

    Commentaire


    • Merci
      Sinon



      si ça te dérange pas de changer de jour d'arret tu prends les 20 pilule et tu ne fais que 7 jours d'arret bien 7 et tu n'auras pas de pb.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X