publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et pas de regles

j ai pris la derniere pilule de ma plaquette dimanche matin et nous sommes mercredi et je n ai tjs pas mes regles je ne sais pas s il faut que je m inquietes ou pas et je ne sais pas si je dois reprendre la piilule lundi (7 jours apres l arret) merci de vos reponses

• Reponse

salut,

alors tout d'abord oui il faut que tu recommences une nouvelle plaquette lundi meme si tu n'as eu tes regles, c'est tres important sinon toute ta contraception tomberait a l'eau.
    ensuite, ne t'inquietes pas trop, d'une part il est trop tot pour savoir que tes regles ne viendront pas (par exemple moi quand je finissais ma plaquette le dimanche soir, j'avais mes regles le jeudi dans la journée) et d'autre part sous pilule les regles sont artificielles donc leur absence n'est pas un bon indicateur de grossesse.

donc meme si tu ne les as pas ce mois ci ca ne veut pas dire que tu es enceinte.

l'important c'est de savoir si tu as bien pris ta pilule ce mois ci (sans oubli, sans retard trop important, sans vomissements ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise).
    si tu l'as bien prise alors pas de soucis a voir, tu n'es pas enceinte.

si toutefois tes regles n'arrivaient pas le mois prochain non plus, je te conseillerai de faire un test mais la je pense que c'est prématuré.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Tout à fait d'accord

Avec missg
      Elle t'a donné tous les éléments essentiels à savoir ! Surtout pense bien à reprendre ta pilule comme d'habitude et évite de trop stresser !

Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X