publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des regles apres 5 ans mirena puis sterilet au cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour des regles apres 5 ans mirena puis sterilet au cuivre

Bonjour,
    En novembre je me suis fait enlevée mon sterilet Mirena après 5 ans d'utilisation et un ral bol (gonflement, plus de régles et j'en passe), mon gynéco a été super et m'a mis un sterilet au cuivre de "base", j'ai eu mes régles un mois après la pose, 8 jours en continu (sensation bizarre après 5 ans sans rien !), puis ce mois-ci mes régles n'arrivent pas, est-ce l'effet de Mirena qui continue à fonctionner ? merci pour vos renseignements ou si je dois m'inquiéter vraiment ! Marie

• Moi ,aussi

Vous n'avez pas du lire les posts de ces jours ci car, j'ai ecrit la même chose...J'ai eu une reponse,j'aurais dû avoir mes régles autour du 1er janvier et toujours rien à ce jour...C'est inquiétant mais...
    La premiere qui appelle son gynéco donne une reponse aux autres, je pense que c'est le meilleur moyen, non!!!

Commentaire

• Sterilet au cuivre et toujours pas de règles !

Suite rendez-vous chez gynéco qui m'a rétorqué que si j'avais remis un Mirena je ne serais pas embêté... merci la culpabilité ! bref à l'écho rien en vu, la bête est bien placée, mais il préfère que je passe une prise de sang pour que je me sente rassurée, les règles peuvent ne pas revenir pour multiples raisons... suite au prochain numéro ! mais déjà je suis rassurée !

Commentaire

• A quand les règles???

Bonjour,
        Je ne peux pas répondre a tes questions. Je pense juste que tout doit se remettre en place. Ceci dit moi j'ai une question a te poser. J'ai aussi porté le Mirena je l'ai enlevé il n'y a pas longtemps (depuis le 15 janvier 07)en vue d'une autre grossesse. Je ne sais pas sur quoi me basé car je ne sais pas quand je dois avoir mes règles. A partir de quand tu les a eu après que tu as enlevé le Mirena?
        Merci de ta réponse.

Commentaire

• Ce que j'en pense

Tu n'as pas eu tes règles durant 5 ans mais sache tout de même que les cycles étaient sûrement bien là eux car on continue d'ovuler avec Mirena.
          En gros on ne saigne plus mais tout fonctionne comme au naturel mais y'a rien à expulser.

Ensuite, le progestatif de Mirena s'estompe très vite, en une semaine maxi, il n'y en a plus trace.

Ton cycle est resté naturel et Mirena n'a rien à voir là dedans.

Sous Mirena tu avais très certainement des cycles longs ou irréguliers mais tu ne t'en apercevais pas.

Ton médecin a raison de te faire faire une prise de sang car les stérilets cuivre sont un peu moins efficaces ( surtout le Nova-t ) que Mirena et en général une absence de règles peut cacher une grossesse.

Oublie Mirena, ton absence de règles n'a rien à voir avec lui, fais les tests et décontracte toi, le stress peut retarder tout ça

Commentaire

• A quand les règles???
            Retour de règles

Quand on m'a enlevé le Mirena en novembre, trois semaines après j'ai 8jour de régles très abondantes. Puis comme je l'expliquait dans mes autres messages plus rien jusqu'à ce que je décide de retourner voir le gynéco, évidemment le jour où j'aurais dû faire la prise de sang et bien, ô miracle j'ai eu mes règles ! d'ailleurs le gynéco m'avait dit qu'il se pouvait que je n'ai même pas à faire la prise de sang car elles pouvaient arriver entre temps ! par contre j'ai eu 4 jours de régles cette fois-ci ! bref, c'est le flou artistique ! mais bon au moins c'est réglé cette histoire... en plus mon mari est marin et part de longs mois donc je n'aurais pas de doutes pour les deux prochains mois ! A plus !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
            X