publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai expulsé mon sterilet !!! je suporte pas la pilule ni l'implanon !! que faire?....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai expulsé mon sterilet !!! je suporte pas la pilule ni l'implanon !! que faire?....

je suis tombée enceinte de ma seconde fille avec un sterilet ! bon vous me direz "ça arrive" j'ai posé recemment un autre sterilet apres l'accouchement de ma troisieme fille et je l'ai expulsé !!
    j'ai des problemes veineux donc pilule et implanon sont proscrit par mon phlebologue !
    mon gyneco me propose l'anneau mais je viens de lire des trucs affreux dessus sur ce forum ....alors j'attend car en plus ....ne riez pas ....j'ai 5 jours de retard....serai ce une quatrieme fille qui se pointe ? la dernière n'a que 6 mois !!
    je vous tiens au courant ! dites moi si un truc du genre vous est arrivé ou si vous avez de meilleurs impression sur l'anneau !!
    merci

• Idem

justement,je suis en train de m'intéroger sur ma prochaine contraception. j'ai eu un troisième enfant il y a 6 semaines (tombé enceinte avec capote !!) j'allaite. d'un coté on me di ke tem ke j'allaite : aucun danger et d'un autre j'ai lu kelke part k'il falait kan mem se méfier !!! en attendant je ne sais plu quoi utiliser a mon retour de couche. en effet, stérilet : le dernier j'ai du l'enlever d'urgence et la pillule, je suis kan mem tombé enceinte il y a des années et après j'avais tendance a l'oublier !! alor ? kesk'il me reste ? merci.

Commentaire

• Idem
      attention

L'allaitement seul protège d'une grosesse à 98%, il reste donc 2% de risques !

De plus pour atteindre cette "efficacité", quelques critères sont impératifs :

"Lallaitement seul protège à 98% si et seulement si :

1/ la maman donne le sein à la demande (6 à 8 fois par jour) et le bébé se nourrit exclusivement au sein (cest la succion du mamelon qui bloque lovulation)
      2/ la maman na pas eu de retour de couches
      3/ le bébé a moins de 6 mois."

Trouvé sur http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-600

Commentaire

• Je suis dans le même cas

Bonjour,

comme toi, la pilule n'est pas fiable chez moi. J'ai eu 2 enfants en la prenant. Et dernièrement, je viens de faire une fausse couche malgré que j'avais un stérilet. Je précise que j'ai eu deux grossesses vraiment désirée : 3 enfants sont nés. Les deux fois, c'étaient des jumeaux mais j'en ai perdu 1 la première fois. Nous avons donc 5 enfants. Et cette fausse couche que je viens de vivre me touche énormément malgré que je ne désirais pas au départ cette grossesse. Mon ginécologue me dit que mon corps rejete le stérilet. Je vais donc passer aux patchs. Je ne sais pas comment cela va aller car je n'ai jamais utilisé ce moyen de contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X