publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triple prise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triple prise

Hier j'ai pris ma pilule (Méliane) comme d'habitude. A 3 heures du matin, je me réveille et pense l'avoir oublié...je prends un comprimé : Donc j'ai pris la pilule du jeudi le jeudi a 22h, celle du vendredi, le vendredi matin a 3h au lieu de 22h!...

Donc la prochaine que je prends c'est samedi soir...

J'ai peur de ne plus être vraiment protéger. Car entre la dernière prise (vendredi matin) et la prochaine (samedi soir), il y beaucoup de temps écoulé...

Votr avis..MERCI!

• Reponse

salut,

je te conseille de prendre ta pilule ce soir quand meme sinon le delai entre la prise de cette nuit et celle de demain soir est trop grand et l'ovulation pourrait se reveiller.

par contre tu vas te retrouver à la fin de ta plaquette avec un comprimé en moins c'est pourquoi je te conseille de prendre le comprimé manquant sur une plaquette de secours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse

Merci missg3.

De peur de n'avoir trop "d'hormones" en peu de temps, je pense que je vais prendre la pilule ce soir mais pas a 22h plutot vers 3h du matin...

Je suis hémétophobe et j'ai peur que tout cela me fasse vomir...

Commentaire

• Réponse
        Je comprends

oui dans ce cas prends la à 3 heures et il n'y aura pas probleme et aucun risque de vomissements.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X