publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido remontée à bloc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido remontée à bloc

Bonjour, depuis que j'ai arrêté la pilule il y a une dizaine de jours ma libido est revenue, j'ai plus envie de faire l'amour alors que quand j'étais sous progèstatif je n'avais pratiquement pas envie mais je me forçais pour mon homme, y a t il parmis vous a qui ça a fait le même effet?

• Pareil !

Bonjour,

Pendant 2 ans j'étais uniquement sous progestatifs et c'est vrai que ma libido était nulle !! Mais j'ai commencé nuvaring depuis 1 mois, et tout est redevenu normal, j'ai beaucoup plus envie ! si j'avais su, j'aurais changé plus tôt !

Commentaire

• Oui tout à fait

cela fait 2 ans que je prenais la pillule, pas de désir, je l'arrête, 2 mois le désir est revenu, je l'ai repise il y a 10 jours, plus d'envie, c'est vraiment désagrable.

Apparamment il faut changer de pillule dans ce cas.

Bises

Myla

Commentaire

• Oui tout à fait
        Salut

Maintenant, ça fait 15 jours que je l'ai arrêté, et ce week-end avec mon chéri on a fait l'amour 6 fois!!! Avec toujours la même envie pour moi alors que sous pilule il était obligé de me souler pour avoir une ou deux relations dans la semaine!!! Là c'est moi qui suis toujours dérrière lui, c'est fou. En plus les sensations sont différentes.

Commentaire

• Salut
          Re

J'ai aussi la poitrine et surtout les mamelons très sensibles

Commentaire

• Salut
            6 fois

vous cherhcez à faire un bébé ;- ???

j'ai remarqué la même chose, et en mon homme me désire lui aussi une pierre 2 coups (sans mauvais jeu de mots)

Commentaire

• Libido au bout du rouleau...

C'est hallucinant, je ne pouvais pas croire que ça pouvait être ça ! J'ai repris la pilule après un enfant et 2 ans de stérilet (Mirena), et je me retrouve depuis sans libido, ça n'a jamais été un problème pour moi, comment faire ??
              Changer de moyen de contraception ? En fait les gynécos ne disent jamais rien là-dessus et amoindrissent les effets secondaires. Je trouve ça gravissime de subie ces effets et de comprendre d'où ça vient à force de chercher, de lire etc... Ma pilule est la cilest, et déjà au bout d'un mois -> sécheresse et pas de libido... Super !
              Je suis déprimée car je ne sais pas quoi prendre d'autre...

Commentaire

• 6 fois
                Hé bien

Pas particulierement, c'est juste parce qu'on a envie, mais c'est vraiment qu'on a pensé à l'éventualité d'une grossesse, car utilise pas trop le préservatif étant donné que ça fait 7 ans et qu'on à 27 ans

Commentaire

• Hé bien
                  Bah tu sais,

au 15è jour de ton cycle.. et avec 6 rapports en 2 jours.... vosu avez fait ce qu'il fallait pour que ça arrive !!!!

Commentaire

• Hé bien
                    Et en

le préservatif n'a rien à voir avec l'âge où le nombre d'années de vie commune,
                    dans ton cas (et le mien) c'est juste pour éviter une grossesse à un moment non désiré ....

Commentaire

• Libido au bout du rouleau...
                      Bonjour

Peut-etre que cette pilule ne te convient pas c'est tout, c'est juste une question de dosage, moi je prennais Minidril, faut dire que c'est une vieille (ancienne génération) essaie les dernières, vois avec ton gygy si il ne pourrais pas t'en prescrire une autre?

Commentaire

• Bah tu sais,
                        Re

Je ne sais pas à quel moment de mon cycle je me trouve vu que j'ai arrété la pilule le 09/01 de ce mois

Commentaire

• Re
                          Bah tu as eu tes regles le

13 à peu près ?
                          donc bah tu en es, à vue de nez à ton 11ème ou 12ème jour aujourd'hui.. donc bah, tu approche de te période à risque, si ce n'est pas déjà le cas....

pour mieux te connaitre, si tu ne prends plus la pilule, peut-être peux tu faire comme moi, j'ai aussi arrêté il y a 10 jours, et j'ai commencé une courbe de tempéature, histoire de visualiser mon cycle, voir si mon ovulation existe et si elle est régulière .

Commentaire

• Bah tu as eu tes regles le
                            Re

Tu peux m'expliquer s'il te plait? Que fais-tu exactement?

Commentaire

• Re
                              Alors alors

il faut prendre sa température tous les matins, avec le même thermomètre, à la même heure si possible, de la même manière et avant de poser le pied par terre (avoir le thermomètre à portée de mains donc) pendant tout le cycle, et ceci plusieurs cycles de suite.

il faut noter sur une grille. le cycle est en 2 phases, le decallage de température permet de déterminer quand on ovule.

voilà un lien utile, tout est très bien expliqué
                              http://www.medicms.be/medi/full/naturel.php

biensur c'est une méthode pour bien se connaitre, pas une méthode de contraception.

Commentaire

• Alors alors
                                Re

merci, au fait le thermometre c'est par voie rectale?

Commentaire

• Re
                                  Non buccale,

et tout le temps de la même manière. ne serait-ce que pour l'hygiène

Commentaire

• Non buccale,
                                    Précision

c'est de la manière que tu veux, mais faut choisir une fois pour toutes, et s'y tenir.

moi je préfère par la bouche, plus simple quand chéri est là !

Commentaire

• Précision
                                      Merci

Je vais tenter cette méthode

Commentaire

• Hier

J'ai eu quelques pertes d'aspect "blanc d'oeuf" est-ce que cela voudrait-il dire que je suis en période d'ovulation?

Commentaire

• Hier
                                          À mon avis oui c'est possible

car tu es à j 13 du début de cycle à peu près si ma mémoire est bonne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                          X