publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pilule svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pilule svp

J'ai eu mes règles le 16 de ce mois. J'ai donc pris mon 1er comprimé de Daily gé. Mais la veille donc le 15 g eu de légères pertes rouges très clair mais vraiment très très peu.Est-ce que j'aurais du prende la pilule le 15.
    Est-ce que je suis protégée si j'ai des rapports sexuels sans préservatifs?Je devrais faire l'amour avec mon copain ce week end et comme c'est la 1ere fois que je prends la pilule je suis un peu inquiète.

J'aurais voulu savoir aussi si c'est grave de ne pas vraiment respecter l'heure de prise de la pilule. J'ai pris mon 1er comprimé à midi et les jours suivant aussi mais j'aurais préféré prendre le soir puis-je espacer la prise des comprimés de quelques heures?

Merci de prendre le temps de me répondre ça m'aiderait beaucoup!

• Reponses

Salut,

Puisque tu as pris ton premier comprimé dans les 3 premiers jours de tes règles, il ny a pas de problème tu es déjà protégée.

Tu peux décaler ton heure de prise a condition de ne pas la prendre plus de 12 heures après lheure habituelle.
    Ensuite essaies de bien la prendre au même moment (à 1 ou 2 heures près).

Biz

missg

Commentaire

• Reponses

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite c'est très sympa !!
      Bisous

Commentaire

• Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X