publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles sous stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles sous stérilet

Bonjour
    Je suis sous Nova T depuis 1 an et demi sans soucis. Ce mois ci, j'ai 10 jours de retard et c'est inhabituel. Le test de grossesse est négatif !!! Avez-vous connu ça ? Que dois je faire ? La secrétaire du gynéco me dit d'attendre un peu ...Au Secours !!!!!

• Ahhh super ! :bien:
    Oui

oui bien sur. On est samedi et toujours rien .... Au secours ! Est ce que ça pourrait etre une grossesse extra utérine ? Les test de grossesse détectent ils ce genre de grossesse ?

Commentaire

• Oui
      Je pense que oui

mais le plus sur serait encore de demander à un pharmacien.

Mais sache que sous stérilet cuivre, ton cycle est totalement naturel, et qu'il est rare que nous ayons des cycles toujours de la même durée. Refais un test pour te rassurer

Commentaire

• Je pense que oui
        C'est bon !

Après plus de 15 jours de crainte, tout est revenu dans l'ordre. La prochaine fois je m'inquièterai moins. Mais mon petit homme est maintenant près à envisager un 3e enfant. c'est cool !

Commentaire

• C'est bon !
          Top !

un mal pour un bien donc malgré toi, c'est un bon test pour voir la réaction du papa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X