publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante

boujours je voulais demander un conseil car j'ai peur d'étre enceinte...
    Depuis le début de la semaine j'ai des nausées (qui peuvent etre du aussi a ma séparation) je suis sous pilule mais je l'ai oublier il y a quelque semaine en fin de plaquette. Mais j'ai eu mes régles il y a deux semaines... Avant hier j'ai oubliée la pilule et aujourd'hui j'ai des pertes marrons... Que dois je faire??? Ou en conclure??? Merci d'avance...

• Les règles sous pilule ne sont pas significatives

elles sont dûs à la chute d'hormones. tu peux donc être enceinte et continuer d'avoir tes règles normalement au début. Tes pertes marrons ( spotting ) sont dûes à ton oubli de pilule.

Etant donné ton oubli il y a peu, oui, il y a des risques que tu sois enceinte. La seule chose à faire pour le savoir est de faire un test de grossesse ( les symptômes de grossesse varient énormément d'une femme à l'autre, et des nausées peuvent avoir beaucoup d'autres explications )

Fais un test, et tu sera fixée

Commentaire

• Les règles sous pilule ne sont pas significatives
      Merci

Mais es que je dois arréter la pilule tout de suite pour pouvoir faire le test?

Commentaire

• Merci
        Surtout pas !!!

Si tu arrêtes la pilule, tu ne seras plus protégée. Le test urinaire est fiable 23 jours après le rapport à risque, que tu continues ta pilule ou pas ne changera pas le résultat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X