publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pê vomie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule pê vomie?

Voilà hier j'ai pris ma 9ème pilule sur ma plaquette mais j'ai vomi environ 3h30 après... Je sais qu'on dit souvent que après 4h c'est bon, la pilule reste efficace mais pensez-vous qu'après 3h30, elle ne le soit plus? je devrais en reprendre une autre ou bien je continue normalment? y a-t-il un risque de grossesse sachant que j'ai eu des rapports durant la semaine?
    bon j'imagine que comme c'est la 2ème semaine et que 3h30 c'est environ 4h, le risque doit être faible mais bon je m'inquiète tjs un peu

merci de m'éclairer

• Les règles sous pilule ne sont pas significatives
    Notice

dans la notice ils disent que vomir dans les 3h-4h après la prise de pilule, y a pê un risque que la pilule n'ait pas été assimilée (mais bon je me dis que 3h30...) et comme c'est la 2ème semaine, il n'y a aucun risque je dois juste reprendre la pilule même si cela revient à en prendre 2 d'un coup.

Mais je me pose encore une bête question, si jamais ma pilule avait bien été assimilée, c'est pas grave si j'en ai repris une autre? ça fait pas des surdosages?? pas d'effets?

merci bcp pour la réponse!

Commentaire

• Surtout pas !!!
      Merci

Merci pour ta réponse héloïse

donc au final il est possible que j'ai pris 22 pilules et non 21 mais c'est pas grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X