publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche

Bonjour à tous,

Je vous écris car je me pose une réelle question dont je ne parviens pas à trouver de réponse sur internet.
    Je voulais tout d'abord savoir s'il est possible de faire une fausse couche sans s'en rendre compte et cela jusqu'à combien de semaines de grossesse ne s'en rend-on pas compte?
    Aussi, je voulais savoir s'il est possible que le gynécologue détecte une fausse couche qui a eu lieu deux ans auparavant sans que l'on s'en soit aperçu, et si oui, par quels examens peut-il s'en rendre compte?

Merci beaucoup de votre réponse!

• Je pense

qu'il est possible de faire une fausse couche sans s'en rendre compte si elle intervient quand tu crois que c'etait juste un retard de regle...
    Moi j'en ai deja fais une mais je savais que c'etait une fausse couche puisque je savais que j'etait enceinte de 7 semaines soit 3 semaines apres mon test.
    En esperant avoir été claire...
    courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X