publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Voilà je prend ma pillule tous les matins (vers 8h) et la il est 20h30 et je viens de vomir donc je me demandais si la pillule avait fait effet ou si il fallais que j'en reprenne une !? Merci de vos réponse...

• Pas de soucis

La pilule est assimilée en 4h maxi, donc ta pilule de ce matin a eu le temps largement d'être assimilée, pas la peine d'en prendre une autre

Commentaire

• Normalement non

Si tu l'as bien prise ce matin à 8h comme les autres jours tu es tranquille jusqu'à demain matin meme heure,peu impotre ce que tu fais, si tu dors ou pas.
      Par contre si tu l'as oubliée ce matin alors prend la,mais comme le délais d'oubli est surement dépassé dans ce cas utilise en des préservatifs pour les rapports.
      Voilà!

Commentaire

• Pas de soucis
        ...

Merci !

Commentaire

• ...
          De rien

Et bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01