publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule = brûlures et mycoses à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule = brûlures et mycoses à répétition

Bonjour les filles,

Je prend la pillule depuis 2 ans, et plus ça va plus j'ai des problèmes :
    - Absence de désirs
    - Sécheresses
    - Sensation fréquentes de brûlures (règles, rapports, toilette
    - Dépressions passagères

J'ai fait le teste de l'arrêter 2 mois, tous les problèmes ce sont résorbés !

J'ai repris la pillule ce mois ci, et ces mêmes problèmes reviennent !!!

• Oui et ?...

Quelle est ta question ?

Commentaire

• Oui et ?...
      !!!

qu'attends tu de nous?!

Commentaire

• Auriez-vous des conseils à me donner ?

Est ce que cela arrive qu'à moi ?

Que faire ? Est ce un problème de pillule ? Faut-il changer de méthode de contraception ?

(J'ai voulu me faire poser un stérilet une fois mais cela m'a très mal, et le gynéco n'a pas pu le placer)

Commentaire

• Oui et ?...
          Merci de m'apporter des conseils

Bises

Myla

Commentaire

• !!!
            Suis-je condamnée à continuer prendre la pillule et accepter ces problèmes ?

Merci d'avance pour tes réponses

Bises

Myla

Commentaire

• Auriez-vous des conseils à me donner ?
              Alors

Déjà, as tu essayé les progestatives pures ?

De plus, il existe d'autres moyens de contraception tels que l'anneau ou l'implant, c'est à tenté si ça n'a pas été fait.

En tout cas tu n'es pas la seule à souffrir de ce genre d'effets secondaires et il ne faut pas rester ainsi car c'est le signe que le dosage n'est pas adapté à ton organisme.

En as tu sérieusement discuté avec ton médecin ? C'est le moment de faire le point.

Commentaire

• Alors
                J'en ai parlé à mon gynéco

La seule chose qu'elle m'a donné c'est une crème (colportrophine) et ovule en cas d'irritation(cicatridine)qui soulagent un peu mais pas très efficace.

Pour ce que tu propose "l'implant" ça me fait pas très envie, je suis douillette, rien qu'à l'idée qu'ils vont m'ouvrir, mettre un implant et me refermer, puis rouvrir plus tard...

Quoi qui l'en soit je vais reprendre RDV, pour l'anneau ou une autre pillule.

Merci pour ta réponse
                Bises

Myla

Commentaire

• Alors
                  Au fait, c'est quoi les progestatives pures ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Bises

Myla

Commentaire

• J'en ai parlé à mon gynéco
                    Progestatives pures

Ce sont des pilules qui ne contiennent pas d'oestrogènes, juste un progestatif. Ca permet en général de limiter les effets secondaires.
                    Mais il faut essayer pour voir si ça peut te convenir. Parles en avec ton médecin pour voir ce qu'il en pense.

L'implant peut impressionner mais sache tout de même qu'on n'ouvre pas pour le poser, on fait juste un petit trou et on le glisse dedans, sous la peau

Toutes celles qui le porte disent n'avoir rien senti à l'insertion, un anesthésiant est appliqué 1 heure avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X