publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre...

qui prend cerazette ici? et combien de laps de temps vous permettez vous entre deux prise de pillule? j'ai déjà posé la question ici face à des divergences entre mon médecin, la notice..bref. ça m'énerve: mon médecin m'assure de ne pas dépasser 2h de délai because gros risque de grossesse, mais quand la notice note 12h, jai du mal à m'y retrouver... alors vous, comment faites vous?

merci à toutes!

Manon

• 12 heures

tu possèdes la dernière "version" de la notice de Cerazette qui stipule 12 heures et c'est bien ce délai qui est possible entre 2 pilules.
    Mais il est vrai qu'avant, il était inscrit 3 heures et ce depuis des années jusqu'à ce que le labo refasse des tests.

Ton médecin ne s'est donc pas mis à jour dans ses connaissances, ce qui peut être compréhensible avec tous les médicaments qui existent

Seul le laboratoire est apte à donner la bonne info tout simplement parcequ'il est le mieux placé pour connaitre son produit.
    Tu peux donc t'y fier totalement, il ne prendrait pas le risque de donner une mauvaise information au risque d'avoir de gros problèmes par la suite.

Donc n'oublie pas : c'est la notice qui prime sur tout le reste, même sur les médecins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X