publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour a toute et a tous

j'ai 19 ans j'ai commencer la pillule il y a un mois ( c'est la premiere fois que j la prends) le probleme c'est que quand le medcin me la prescit il y avait ma maman a coté et je n'ai pa pu poser certaine question.
    voici mon probleme : je prend melodia et le probleme c'est qu'il y a deux couleur de cachet les jaunne (ou vous ete proteger et les blancs (ou normalement vus vez vos regle) je me demande si pdt les cachet blancs on est encore proteger . et aussi si il faut ré attendre 7 jours quand on commence la deuxiemme plaquette ou pas !!
    merci bcp pour vos reponce !

• Oui

oui tu es protégée pendant les cachets blancs, il ne servent qu'à garder le reflexe de la prise de cachets tous les jours, mais si tu enchaines bien les 2 plaquettes, tu n'as pas de souci à te faire.
    dès que tu as fini le dernier blanc, le lendemain tu prends l'autre plaquette.

tu ne peux pas poser toutes ces questions à ta maman ? si elle t'a accompagnée c'est qu'elle sait bien que tu as une vie intime non ?
    mais ce forum est fait pour ça ))

Commentaire

• Oui
      Merci

MERCI BEAUCOUP !!!

je n'ose po lui poser ca fai un an et demi ke je suis avec mon copin c'est mon premier copin serieux et on commence tout juste a avoir des rapport alors les conseil me sont utile merci bcp de m'avoir repondu!! et avec ma mere on ne parle po de ca ca me mets tro mal a laise.merci encore pr ton aide

Commentaire

• Merci
        De rien

et n'oublie pas, il n'ya pas d'interruption entre 2 plaquettes

allez, bon départ dans "la vie"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X