publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise un diaphragme ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise un diaphragme ?

Bonjour,

je serais intéressée pour utiliser un diaphragme.

Je souhaiterais avoir des avis et conseils avant de me "lancer".

merci par avance pour vos témoignages.

• Si tu en as

j'en veux bien !
    obligée d'arrêter la pilule (intolérance hormonale générale) et le cycle prochain : diaphragme.
    je vais voir mon médecin vendredi.
    j'ai un peur car assez étroite, mais ça se passe très bien avec les tampons.

@ et dis moi si t'as essayé et si t'as des news !!!

Commentaire

• Si tu en as
      Moi aussi

Je serai intéressée par des témoignages... apparemment c'est pas très utilisé par chez nous...

Merci!

Commentaire

• Moi aussi
        En fait

j'ai eu mon RDV de gynéco vendredi, elle me déconseille le diaphragme (info : je ne supporte ni pilule ni patch, le préservatif ça me dit moyen, donc j'ai pensé à ça) parce que ce n'est pas confortable pour l'homme et la femme.

par contre elle m'a donné du spermicide. Mais ça je crois que ce n'est pas remboursé, non ?

Mais si qqu'un a déjà utilisé le diaphragme et peut en parler (c'est rare, je crois que je n'ai jamais vu de témoignage réel sur ce forum) je veux bien avoir des infos.

Commentaire

• En fait
          Je fais un up

ça m'intéresse aussi, je cherche des témoignages d'utilisatrices !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X