publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de probabilité :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de probabilité :-)

bonjour !

y'a--il des "scientifiques" dans les parages ???

connaissez vous les statistiques d'echec de la methode du retrait hors période à risque (7ème jour du cycle) ?

cela m'est arrivé et cela seulement 12 jours après l'arrêt de la pilule ....

merci

• Entre x et y%

Y'a pas de pourcentage ni de probabilité.
    Tu peux le faire des années sans grossesse ou 1 fois et être enceinte.
    Donc, si tu ne veux pas être enceinte, bah tu prends tes précautions.
    Sans contraceptif (fiable), une femme est féconde 365 jours par an car ce n'est pas une machine.
    Dendappa

Commentaire

• Entre x et y%
      Dac

ouais, la nature n'est pas une science exacte, et heureusement

c'était pour me faire une idée, mais le risque est accpeté par lui et par moi, donc pas de souci

merci !

Commentaire

• Ben

étant donné qu'un rapport sexuel peut provoquer une ovulation, ceci même sans être dans la période à risque, le taux d'échec et totalement aléatoire !

Des études récentes ont démontré que le cycle féminin était loin d'être aussi simple qu'on le pensait depuis toujours

Je t'invite à lire ceci :

http://www.pathol08.com/louportail/portail/NPD/art-icle.php?sid=197

Commentaire

• Ben
          C'est sur

qui a dit que les femmes étaient simples eh eh

merci pour le lien

Commentaire

• Dac
            Alors pas de soucis

Si vous êtes prêts à accepter un enfant, pas de soucis, vous pouvez continuer.
            Ce qui semble à peu près sûr, c'est qu'une femme a 20% de chance de tomber enceinte par mois.. Là, encore, c'est une probabilité très large et donc pas vraiment vérifiable.
            Dendappa

Commentaire

• Alors pas de soucis
              Oui

donc en faisant "attention" le taux diminue surement un peu.
              mais oui je précise bien que nous avons fait ce choix en connaissance de cause, je n'incite pas les personnes ne pouvant assumer un bébé à le faire, que ce soit bien clair, protégez vous les filles.

bonne journée mesdemoiselles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X