publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d un bb conbien de tps apres arret pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d un bb conbien de tps apres arret pillule?

Bonjour, je suis toujours sous pillule contraceptive (ludéal-ge) mini dosé d'apres ma gynéco.
    J'aimerai savoir combien de tps il fallait compter pour tombé enceinte après arret de la pillule?
    On parle bb avec mon mari depuis quelque tps, lui est pres, moi presque.
    J'aimerai bien tombé enceinte cette été ou pour la rentrée scolaire, enfin etre enceinte d'ici la fin de l'année.
    Je prend la pillule depuis 8 mois (donc depuis pas très lgt).

Merci pour vos conceils..
    biz

• Ca depends

slt voila moi g eu trois enfants le 1er trois mois apres l'arret de la pillule le 2eme tt de suite pas d'attente et la 3 eme 2 mois.dc voila en gros ca depends de la femme et tu vois sur trois grossesses g eu trois attentes differentes.bon courage!bizz

Commentaire

• Rapidement...

... pour moi!
      Je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans. J'ai arrêté de la prendre en décembre 2003 (3 mois après mon mariage) alors que je prenais la pilule depuis 5 ans et j'étais enceinte en janvier 2004.

La surprise? J'étais enceinte rapidement et doublement!!!!!

On est toutes différentes et donc le temps d'attente est plus ou moins long. Il faut surtout arrêter la pilule quand on en a envie!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X