publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de traitement sous jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début de traitement sous jasmine



    J'ai commencé a prendre Jasmine il y a environ 10 jours (en même temps que le début de mes règles ce mois ci) et depuis, après 8 jours de règles, je continue à avoir des pertes "ambigues", sans être capable de dire si ce sont toujours mes règles ou pas... (je sais pas si c'est compréhensible...)

    Avez vous connu pareil désagrément ou pouvez vous m'apporter des informations ou conseils?

    Merci d'avance

  • Reponse



    salut,

    ce phanomene appellé spotting (pertes de sang ou pertes marrons en cours de plaquette) est courant quand on commence une nouvelle pilule.
    il faut un peu de temps a ton corps pour s'habituer a cette prise quotidienne d'hormones.
    il est generalement preconisé de poursuivre le traitement pendant 3 mois et si les symptomes persistent de changer de pilule.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      merci pr ta réponse aussi rapide

      Commentaire


      • Merci
        Je t'en prie



        biz

        missg

        Commentaire


        • Réponse



          j'avais les mêmes problemes
          ce sont des spotting...
          c'est normal ma gynéco m'avait prévénu
          Me concernant cela a duré un mois environ
          depuis tout est dans l'ordre

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-01

          publicité

          Chargement...
          X