publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande...

si c'est possible que je sois enceinte?
    j'ai eu un rapport alors que j avais oublié ma pilule,mais il s'est retiré, j'ai ensuite pris la pilule du lendemain, et puis j'ai eu mes regles comme prévu.
    est-ce qu il y a des risques quand meme? on ne sai jamais meme en ayant ces regles, ca me fait trop peur

• C'est possible

salut,

en théorie un rique existe toujours mais honnetement avec la pilule du lendemain et le retrait je pense qu'il est vraiment minime.

pour te rassurer fais un test de grossesse 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• C'est possible
      Je dis ca..

parce que je reviens de chez une voyante
      et elle m a vu enceinte :-(
      c pas de bol

Commentaire

• Je dis ca..
        Laisse tomber la voyante

Et je suis d'accord avec Missg, le risque est faible mais pas nul, fais donc un test dans les temps et oublie Mme Irma pour le moment

Commentaire

• Laisse tomber la voyante
          J ai fait le test...

et il était négatif.
          bon maintenant à ce qui parait ce n'est pas fiable à 100%, mais je pense que vues toutes les circonstances normalement ça devrait être réellement négatif

Commentaire

• J ai fait le test...
            Ça dépend

Si tu as fait correctement le test, c'est à dire au moins 23 jours après le dernier rapport à risque, il est fiable

Et dis toi que dans la vie rien n'est fiable à 100%, on ne pourra jamais te ... quelque chose en affirmant le contraire.

Commentaire

• J en ai refait un

j ai refait un test et il est encore négatif.. pourtant j ai du mal a me dire que je ne suis pas enceinte, mais si on récapitule: j ai eu mes regles une fois, puis j ai fait deux tests de grossesse, ils sont négatifs tous les deux..
              je pense donc que je ne suis pas enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X