publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret trinordiol

Bonjour,
    La question a été souvent abordée mais je n'ai pas la réponse souhaité.
    J'ai arreté ma pillule et j'ai des effets assez désagréable, tel que nausée, bouffée de chaleur, fatigue, j'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous ont déjà eu ses symptomes du à un arret et combien de temps cela à duré ?
    Merci à toutes celles qui me répondrons.

• Bonjour

coucou,
    moi aussi j'arrête trinordiol, j'ai pris mon dernier comprimé samedi.
    je l'arrête car je saigne sans arrêt sous pilule.
    je te dirai si ça me le fait, mais il ne me semble pas que lorsque j'avais arrêté j'avais des effets secondaires, au contraire, ça va bcp mieux sans.

c'est plutôt sous trinordiol que j'ai les nausées matinales, bouffées de chaleur

par contre je me rappelle que j'avais pris un peu de poids la dernière fois (1 kg peut-être).

bon courage et à bientôt (la semaine prochaine je te dirai ce qui s'est passé)

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci de ta réponse...
      A bientot

Commentaire

• Merci
        Relance

Personne d'autre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01