publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule : help !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule : help !!!!!

Bonjour à toutes !!!

Bon alors j'ai fait n'importe quoi avec ma pilule et là je viens vs demander à l'aide

Je vs explique : j'ai oublié de prendre 2soirs de suite ma pilule, du coup le 3eme jour j'ai pris deux comprimés au lieu d'un (je me suis dit que d'en prendre trois, c'est à dire les deux oubliés celui du jour même ca allait etre hyper violent pr mon organisme , et les jours suivants j'ai continué à prendre mes comprimés, sauf que 4j après mes oublis j'ai eu mes règles...du coup j'ai arrété de prendre ma pilule (alors qu'il me restait encore 1 comprimé à prendre).

Maintenant je suis sur la fin de mes règles, ms comme tt est chamboulé je ne sais pas quel jour reprendre ma nelle plaquette de pilule....le jour normal ou pas ?? et est ce que je suis tjs protégé ??

Merci pr vos réponses les filles !!!

Bisous

• Tu reprends

la nouvelle plaquette le 8ème jour après l'arrêt....... dernier comprimé pris un mercredi, tu reprend le jeudi suivant, si je compte bien....

normalement, tu seras protégée dès le début de la nouvelle plaquette.

ça décalle juste le jour de début de tes plaquettes.

j'espère ne pas dire de bêtises, mais c'est ce que je ferais.

et tu te mets une alarme sur ton portable pour ne plus l'oublier

Commentaire

• Tu reprends
      Bah, de toute manière

sous pilule ce ne sont jamais des règles, c'est des saignements de privation aussi.... non ? donc elle compte depuis le dernier comprimé avant les règles, et elle reprends la nouvelle 8 jours après ???

oulalala c'est vrai que c'est pas simple là.......

Commentaire

• Bah, de toute manière
        Ok merci les filles

Donc si je comprends bien je reprends ma pilule que jeudi (vu que mon dernier comprimé date effectivement de mercredi

Merci pr vos réponses les filles !

Autre question : ce soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (sans préservatif), vs pensez que ct risqué et que je dois prendre la pilule du lendemain ?? (quelle galère !!)

Commentaire

• Ok merci les filles
          Apparemment

je me plante, alors fais comme dis héloise, c'est plus prudent.

et donc visiblement tu n'es pas protégée.....

Commentaire

• Tiens donc
            Bah tu vois

je me serai fait avoir.......

je me tappe sur les doigts de lui avoir répondu .....

Commentaire

• Pas une question de confiance
              J'ai trouvé ma solution

à ne pas conseiller non plus, mais je l'ai arrêtée, comme ça, je sais à quoi m'en tenir !

Commentaire

• Bah tu vois
                Ok merci les filles

Bon je pense que je vais prendre ma pilule ce soir, tant pis si je suis decalée et je vais faire un saut à la pharmacie demain pr la pilule du lendemain...vs pensez que c'est trop tard si je la prends a midi (parce que j'attaque le taf à 7h30 donc je pense pas qu'il y ait une pharmacie ouverte !!

Merci pr tout !

Commentaire

• Ok merci les filles
                  Au secours !

je sais pas si tu peux prendre pilule et pilule du lendemain en même temps !

c'est à devenir dingue ton histoire !

Commentaire

• Au secours !
                    Ouais t'as peut etre raison...

...je vais prendre juste la pilule du lendemain demain, et appeler ma gyneco demain matin !

En effet c'est une histoire de dingue..j'ai jamais ... en 5 ans ms là j'avoue...c la totale !!

Merci pr les réponses

Commentaire

• Ouais t'as peut etre raison...
                      Voilà

vaut mieux voir avec ta gynéco, car les forums c'est bien, mais ça remplace pas un médecin pour les décisions à prendre...

bon courage,

tiens d'ailleurs, dis-nous ce que ta gygy va te dire, ça m'interresse !

Commentaire

• Voilà
                        Ok je te tiens au courant

Bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                        X