publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis enceinte, et j'ai trop peur, aidez moi je vous prie ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis enceinte, et j'ai trop peur, aidez moi je vous prie ...

bonjour, je ne sais pas par quoi commancer, mais voila
    j'ai eu un rapport le dimanche 21/01/07 a 2h30 du matin, et apres il a ejaculer à l'interieure, sachant que je suis toujours vierge et que je suis dans environ mes 10eme jours du cycle, donc c'est dangereu, puis apres il est partis tout de suite à la pharmacie pour me ramener des pilules que le pharmacien lui avait prescrites c'etait de la microgynon 30, j'en ai pris 3 pilules à environ 5h qui suit du matin puis 3 autes à 23h du meme jour.
    ma question est:
    est ce que cela est afficace sachant qu'il exciste le microgynon 50, sinon est ce qu'il n'ya pas autre choses de pas trop cher que je pourai prendre pour stoper ???
    et est ce que se n'ai pas trop tart???
    est ce que ce n'est pas dangereux pour ma santé ???
    aidez moi je vous en prie, je meure de peure, et le pire c'est que je suis d'un pays arabe, que si mes parent le sachent, il me turons, que doije faire ????

• Déjà

apparemment tu as eu un rapport complet donc tu n'est plus vierge!

OUI on peut tomber enceinte au premier rapport.
    OUI, ton rapport est à risque.

Tu as 72 heures pour prendre la pilule du lendemain, dispo sans ordonnance à la pharmacie, donc mon conseil, cours vite àa l apharmacie, demander cette pilule.
    C'est une solution qui doit rester exceptionnelle.
    Si tu as des rapports réguliers tu dois utiliser une contraception régulière comme la pilule préservatif .

Tu peux obtenir la pilule gratuitement dans les plannings familiaux et tes parents ne seront pas au courant.

Pourquoi n'avez vous pas utilisé de préservatifs?
    Quand on a des rapports sexuels non protégées, il peut s'en suivre certes, une grossesse mais il y a aussi tout pleins de maladies qui circulent....le sida ça n'arrive pas qu'aux autres.

Commentaire

• Déjà
      Re

tout dabor je voudrai vous remercier de vous avoir interressé a mon cas
      ensuite je veu vous dire ke je suis tjr vierge car c'etai pas une penetration total, juste 1 ou 2cm du penis
      puis la pilule je l'ai deja prise juste apres le rapport de 2heures, mais je ne sais pas si c'est afficace ou pas, car j'ai demandé l'avis dune pharmacienne qui m'a dit que la micogynon n'a rien avoir avec la pilule du lendemain, et pour le preservatif, et bien il a craqué alors on a du l'enlever, et on ava pas un autre,
      alors je ne sais pas quoi faire,
      sinon, est ce qu'il est toujour temps de sauver ma peau sachant qu ele rapport je l'ai eu le dimanche 21/01/07 à 2h du matin et nous sommes le 23 janvier ??

Commentaire

• Re
        Piuff

Alors, je vais être méchante et directe mais c'est pour te faire réagir.
        1 - Bah non, t'es plus vierge. Même 1 cm, c'est pénétration, donc t'es pas vierge. Si tu voulais le rester, bah, tu arrêtes tout (ps : pour moi, vierge = rien de rien, fellation sodomie cunni = pas vierge...)
        2 - Ce que tu as fait avec la pilule c'est du n'importe quoi. Ca ne va que te rendre malade. La pilule n'est pas un bonbec qu'on avale 4 par 4 quand on fait une ...
        3 - Tu te bouges les fesses et tu vas prendre la pilule du lendemain tout de suite (bah dans 2 heures ou demain, mais maintenant)
        4 - Tu vas chez ton gynéco ou au planning familial pour avoir la pilule
        5 - T'es pas folle de te faire pénétrer sans capote?? :fou: Tu veux mourir du SIDA ou souffrir toute ta vie d'une herpès??? Merdouille...
        6 - Dans 2 mois, test HIV et IST.
        7 - T'arrêtes tes bétises et tu te conduis en adulte, c'est à dire : pilule du lendemain pilule préservatifs
        8 - Musulmane ou pas, si tu as des rapports, tu dois agir en conséquence. Si ta religion (ou la manière dont tu la pratiques) t'oblige à être vierge au mariage, respecte ta religion. Sinon, ne te dis pas musulmane (tout du moins pratiquante).
        Dendappa

Commentaire

• Piuff
          Svp aidez moi, et ne soyez pas si dur

je sais ek g fai une ...
          je sais aussi ke je suis dans la ...
          ainsi ke je deperime a fond
          la morale je me le suis faite toute seulle
          et la je me suis inscritr dans ce site pour avoir de l'aide pas pour etre deprimé encore plus
          vous savez c'est trop serieu je vou assure, meme au point ke mes parents peuvent me tuer si on le sache
          c comme si je suis condané a mort, et moi je ne veu pas mourir
          alors je vous en prie ne soyez pas dur avec moi, et esseyez plutot de m'aidez, je vous en prie
          j'ai vraimen besoin de votre aide

Commentaire

• Svp aidez moi, et ne soyez pas si dur
            Humùm

Je t'ai dit quoi faire.
            Dendappa

Commentaire

• Humùm
              Svp aidez moi

je n'ai pas bien saisi
              si vous pouvez m'eclaircire un peu svp

Commentaire

• Svp aidez moi
                Je vous en supli aidez sauvez moi

je vous en prie, je meuuuuure de peure
                dites moi se ke je dois faire
                je n'ai pas envie de mourir
                je vous en supli aidez moi

Commentaire

• Je vous en supli aidez sauvez moi
                  Dendappa t'as dit

Tu files à la pharmacie et tu demandes la pilule du lendemain ! Pas une pilule contraceptive, ... est un peu tard.

Tu peux crier, nous supplier, on peut pas le faire pour toi !

Commentaire

• Dendappa t'as dit
                    Ok merci mais ...

ok , merci
                    mais eske vous pouvez me prescrire une marque de pilule car le pharmacien chez ki je suis allé il ma donné la microgynon,
                    e doije faire??

Commentaire

• Ok merci mais ...
                      Reponse

salut,

c'est pas toi va choisir la marque de la pilule du lendemain, il n'en existe d'une ou deux sortes donc c'est ton pharmacien qui va t'en donner une sans te demander ton avis.
                      et demandes bien la pilule du lendemain, pas la pilule tout court (ca ca viendra apres si tu veux utiliser un moyen de contraception par la suite pour eviter ce genre de mauvaise surprise).

donc tu arretes de te poser des questions et tu vas a la pharmacie le plus vite possible. la bas ils seront te conseiller.

biz

missg

Commentaire

• Ok merci mais ...

Ce n'est pas le pharmacien qui va te donner la pilule mais le MEDECIN

Là c'est la pilule du lendemain qu'il faut demander au pharmacien !

Ca s'appelle : NORLEVO

Elle va bloquer ton ovulation si elle n'a pas encore eu lieu.

Agis vite au lieu de te lamenter.

Commentaire

• Reponse
                          Sauvez moi

ben justement c le pharmacien qui a donné a mon fiancé la micogynon 30, et c'est lui qui lui a demandé que je prenne 3pilules le meme jours et 3 le lendemain,
                          mais la question est , est ce que cela est efficace ???
                          ou doije prendre autre chose?
                          et combien de temps j'ai encore avant l'ovulation sachant que mon rapport c'etai le dimanche 21/01 a 2h du mat
                          et mon premier jour de mes dernière regles c'etait le 01 janvier ??
                          aidez moi svp

Commentaire

• Sauvez moi
                            Depuis le temps que tu te lamentes...

...ton ovulation a peut être déjà eu lieu... :-/

ON S'EN FOUT DE MICROGYNON ! C'est la pilule du lendemain qu'il te faut !

Tu es bien partie pour tout mettre en place pour être enceinte, en tout cas tu ne fais rien pour l'éviter...

Tu portes bien ton pseudo, t'en es une sacrée de kamikaze :mal:

Commentaire

• Depuis le temps que tu te lamentes...
                              Kami

svp ne soyez pas dur avec moi
                              dites moi ske je dois faire , faites le compte de mon cycle car moi je ne sais pas comen sa ce passe
                              et dites moi si il est tjr temps de sauver ma peau
                              svp je ne veu pa mourir
                              sauvez moi je vous en prie

Commentaire

• Conseil à misskamikase

d'abord, je me permets tout de même de te dire que c'est stupide d'avoir des rapports sans protection; bon la bêtise est faite, alors tu devrais aller dans un planning familial dans la ville ou tu habites; il y en a dans tous les services de gynécologie; c'est gratuit pour les jeunes filles. tu pourras leur exposer ton problème, ils t'aideront. Ne traines pas . Par contre, concernant le microgynon, je ne sais pas mais il y a certainement une notice explicative; bon courage

Commentaire

• Kami
                                  Bonjour

Bonjour,
                                  La réponse à été donnée, il te faut la pilule du lendemain, peut importe où en est ton cycle, c'est la meilleur solution que tu as.
                                  File à la pharmacie
                                  COurage

Commentaire

• Kami
                                    Pfff

Dans quelques heures, la pilule du lendemain ne sera plus efficace si tu ne la prends pas immédiatement.

Faire le compte du cycle ne servira à rien pour la simple raison qu'on peut tomber enceinte à n'importe quel moment. Un rapport sexuel peut par exemple déclencher de suite une ovulation.

=> Si tu veux "sauver ta peau" comme tu dis, file à la pharmacie acheter Norlevo, c'est la seule solution dans l'immédiat.

( je vais finir par croire que tu te moques de nous...)

Commentaire

• Kami
                                      Reponse

il est impossible de determiner quand a eu lieu ton ovulation, c'est pas quelquechose qui se determine à priori mais seulement à posteriori (14 jours AVANT le premier jour des regles) donc à moins de faire un test d'ovulation tous les jours, c'est impossible de calculer ton jour d'ovulation.

p'tain mais tu es toujours pas allée a la pharmacie? mais qu'est ce que tu fais encore la?
                                      depuis que je t'ai repondu tout à l'heure j'ai eu le temps d'aller à deux rendez vous et toi qui soit disant a ta vie en jeu tu es restée chez toi alors qu'on est plusieurs à te dire d'aller à la pharmacie prendre la pilule du lendemain !!
                                      a croire que tu t'en fout au final.

Commentaire

• Bonjour
                                        Question

et se ke j'ai pris ' la microgynon 30' c koi?? c pas une pilule du lendemain
                                        car j'ai fais une recherche et j'ai trouvé ca
                                        http://www.google.com/search?hl=fr&client=safari&r-ls=fr&q=pilule du lendemain microgynon 30&btnG=Rech-ercher&lr=

Commentaire

• Question
                                          C'est comme tu veux

...si tu as si peur que ca, rien ne t'empeche d'aller à la pharmacie pour te renseigner et être sur de ce que tu as pris, mais je te conseille vivement d'y aller, à moins que tu es une bonne raison pour ne pas agir...

Commentaire

• Question
                                            Reponse

microgynon 30 est une pilule contraceptive normale et pas une pilule du lendemain.
                                            c'est le genre de pilule (appellée pilule oestro-progestative) qu'on prend tous les jours quand on veut utiliser un moyen de contraception oral (la pilule quoi)

Commentaire

• Question
                                              Oui c'est vrai

on peut l'utiliser en urgence mais ce n'est pas courant donc pas de certitude que ça marche.

Ce sera mon dernier message :

plus les minutes passent, plus tes chances d'éviter une grossesse s'amenuisent.

Si tu fais le choix de rester devant ton écran, c'est que tu fais aussi le choix d'accepter une grossesse...

Et n'oublie pas de te faire dépister du Sida et autres maladies d'ici 2 mois, tu as aussi pris de gros risques à ce niveau :-(

Commentaire

• Kami
                                                Réponse à kami

d'abord je ne vois pas pourquoi tu devrais mourir. les autres ont raison c'es la pilule du lendemain que tu dois prendre. Ensuite excuses moi si ça te fais pas plaisir, mais vouloir jouer avec le feu quand on ne comprends même pas comment fonctionne le cycle, c'est suicidaire. Enfin, si tu as eu tes règles le 1 janvier tu n'es pas à 10 jours de ton cycle, mais à 23 jours; donc, normalement l'ovulation est passée.Mais tu dois quand même aller au planning familial pour voir un gynéco. Ensuite, si ton petit copain a un minimum de respect pour toi, il n'insistera pas la prochaine fois si tu n'es pas protégée à 100 % ( pilule préservatif ). Maintenant s'il ne veut pas comprendre cela, laisse tomber et change de mec.

Commentaire

• C'est comme tu veux
                                                  Toujour moi

g vue 5 pharmaciens
                                                  y'en a qui disent que j'ai bien fais de prendre le microgynon
                                                  y'en a qui disent aue je devai prendre le stéderil
                                                  y'en a ki disen ke je devai prendre une pikure
                                                  ainsi kil yen a ceu ki disent ke le maximum c 24h, et y'en a ki disent ke c 48h et ceu ki disent 72h
                                                  mais le seule truck ke dont 80% des pharmacien sont daccord
                                                  c ke j'ai depassé la periode de fecondation
                                                  du faite ke mes dernière regles etaint le lundi 01/01/07 et mon rapport etai le 21/01/07
                                                  sachante ke la fecondation est normalement entre le 14 et le 19
                                                  dites moi ke je ne coure aucun risque , j'espère qu'ils ne se trompent pas
                                                  aidez moi svp
                                                  dite moi ske je dois faire ????
                                                  je deprime jvou jure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                                                  X