publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule chewing-gum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule chewing-gum

une pilule sous forme de chewing-gum va être mise sur le marché !!!!

incroyable non ?

• J'ai entendu ça oui

mais je n'y vois pas beaucoup d'intérêt sauf peut être pour celles qui n'arrivent pas à avaler les comprimés.
    Cela dit il existe aussi d'autres moyens tels que le patch, l'anneau, l'implant,... pour palier à ce problème.

Tu prendrais la pilule sous cette forme ?

Commentaire

• J'ai entendu ça oui
      Je crois pas

d'après moi ça enlève le "sérieux" de la chose, et j'aurai tendance à l'oublier du coup

Commentaire

• Je crois pas
        Ah mais ma bonne dame !

le "sérieux" de la chose ne l'est que pour une minorité d'utilisatrices quand on lit certaines messages ... :-/

Donc à éviter pour celles qui prennent déjà la pilule à la légère !

T'imagine un peu, dans les futures discussions du forum ça ne sera plus "ça fait grossir les seins ? ", "ça fait prendre de la cellulite ?" ou encore "ça donne des boutons ?" mais plutôt "c'est goût fraise ou goût menthe ?" Lol !

Plus sérieusement ça peut tout de même peut être permettre aux toutes jeunes utilisatrices de moins l'oublier et d'en faire un geste "fun" au quotidien

Mais bon le chewing gum ça fait pas super bon genre s'il est machouillé comme une vache ! :-o Le vrai tue l'amour, ... est du contraceptif efficace !

Bon allez j'arrête là mes âneries

Commentaire

• Ah mais ma bonne dame !
          Chachéchur

on peut faire des bulles avec tu crois ?

Commentaire

• Chachéchur
            Mais...

Si on y prend goût... on risque pas de bouffer la plaquette en 1 semaine ? :fou:

Commentaire

• Mais...
              Bien parti

pour l'overdose !

et sensuite: j'suis pas bien, je comprends pas, je crois que je supporte pas les hormones !
              (je fais partie du lot )

Commentaire

• Mais...
                Tu files la pilule à la fraise...

T'imagines le topo dans la bagnole : "Chérie, tu me passes un chewing-gum'. 'Tiens mon chéri'. 3 secondes plus tard : '"tain zom, tu viens de te taper ma pilule.. recrache viteuhgg'.
                Dendappa (qui trouve cette idée très nulle)

Commentaire

• Ah mais ma bonne dame !
                  J'ai machouillé 4min12sec au lieu de 4min15sec

Je risque d'être enceinte???
                  Là, j'imagine une future question.
                  Sinon, goût fraise, c'est plus sûr que goût menthe???
                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X