publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et protection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et protection

J'ai commencé ma pilule le 11 décembre,et je l'ai arrêtée à la fin de la plaquette car je ne la supporte pas.J'ai eu un rapport non protégé avec mon fiancé le dernier jour de la prise,donc le 21ème jour .Sachant ke je n'ai pas commencé de 2ème plaquette,est ce que j'étè protégée durant les 7 jours suivants?ou la protection s'est arrêté en même temps que l'arrêt de pilule??

Merci d'avance pour vos réponses.

• Tu étais

protogée jusqu'au jour où tu étais censée commencer la 2ème plaquette

mais pourquoi dis-tu que tu ne la supporte pas ? quels sont tes symptômes, et sais-tu qu'il fait 3 mois pour être "habituée" ou pas ?

Commentaire

• Tu étais
      Insupportables

les symptômes...Les seins tendus et énormes,une douleur qui fait que je ne pouvais plus me retourner dans mon lit,je me réveillais plusieurs fois dans la nuit avec un mal de ventre atroce et tous les matins ce mal me réveillait à 7h du matin sans pouvoir me rendormir.J'avais des nausées,des migraines,mal au dos.J'ai été déprimée tout le mois et irritable avec mon fiancé,d'où des prises de tête sans arrêt.Avec une sensibilité accrue,je pleurais tous les jours pour un rien.Et pour s'ajouter aux problèmes avec mon fiancé ma libido était nulle.Non franchement,pour rien au monde je ne recommencerai un mois comme celui ci.Alors attendre trois mois...Je précise que ma pilule était Adépal.

Merci pour ta réponse salomey.

Commentaire

• Mon avis
        Perdue...

La réponse de salomey me semble plus logique.Ok les zozos peuvent vivre jusk'à 5 jours mais je ne dépasse toujours pas le délais des 7 jours.D'après ce que tu dis l'ovulation reprend alors dans cette période d'arrêt de 7 jours pour toutes les femmes sous pilule?...La 2ème plaquette ne servirait à rien alors puiske la pilule empêche l'ovulation de se produire mais ne peut pas la stopper.Le corps ne sachant pas d'avance si on va recommencer une plaquette ou non.Pourrais tu mieux expliquer ton point de vue.

Commentaire

• Héloise
          Oui

je suis tout à fait d'accord avec toi,excuse moi je n'avais pas compris.Mais y'a pas de risque puisque le rapport c'est fait le 21ème jour et rien par la suite.
          Merci à vous 2.

Bise

Commentaire

• Insupportables
            Adépal est une...

Adépal est une pilule classique ancienne génération, donc assez "forte". tu devrais en parler à ton médecin et essayer une pilule nouvelle génération plus faiblement dosée; peut-être tu la supporterait mieux. Sinon essaye le préservatif, ou les ovules spermicides

Commentaire

• Insupportables
              Ah oui

je comprends ! ma pauvre.
              moi, sous mini-dosée j'ai pris du poids, j'étais déprimée, hyper-émotive des poussées d'acné, et les jambes lourdes.... ça a suffit à me faire lacher au bout de presque 2 ans........

pppfffffff je te comprends

Commentaire

• Perdue...
                Héloise

va me détester déjà hier on a dit des choses inverses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X