publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule (au risque de correspondre a un point..)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule (au risque de correspondre a un point..)

Bonjour

Désolée je je répete d'autre poste

J'ai oublié une pillule la 5eme de la plaquette
    je suis celibataire donc pas de soucis mais juste pour savoir

j'imagine que je ne suis plus protégée jusqu'à la prise de la prochaine tablette ??

Merci d'avance
    bonne journée

au fait je suis d'accord avec votre coup de gueule
    je vois plusieurs patientes venir faire un ivg et je pensais pas qu'il y en avait autant c'est affolant
    a cote de ca plein de couple essaient d'avoir des enfants
    c'est un droit c sur mais bon ... pas une contraception c sur

• salut,

visiblement tu travailles dans le medical et pourtant tu n'as pas pris le temps de lire ta notice?
    en effet certaines pilules redeviennent efficaces au premier comprimé de la plaquette suivante mais d'autres le redeviennent au bout de 7 jours de prise, ca depend des pilules donc la lecture de la notice est indispensable.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X