publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule help

voila je ne suis pas chez moi actuellement et je na pourrais renter ke demain le pb cest ke a lh ou je vs parle je nai pa pri a pilule(dailyy gé) alors ke habituellemnt je la prend entre 20h et 22h . je voudrais dc savoir comment est-ce ke je doi faire dois-je en prendre 2 demain soir ou juste une? et a partir de combien de tps sera elle a nouvo efficace ? merci bcp pr vos rep bnne nuit

• Reponse

salut,

il faut que tu prennes le comprimé oublié dès que tu le pourra et le comprimé de ce soir comme d'habitude, si ca veut dire que tu dois prendre les 2 en meme temps fais le c'est pas grave, les consequences d'un surdosage sont benines (nausées rarement vomissements).
    si tu peux prendre ton comprimé oubli avant que les 12 heures de retard soient ecoulées donc avant 10 heures ce matin, pas de soucis tu seras toujours protégée.
    par contre si tu ne peux le prendre qu'apres ce delai il faudra que tu utilises des preservatifs pendant 7 jours (si tu es dans la derniere semaine de ta plaquette je te conseille d'en enchainer une autre directement sans faire de pause pour limiter les risques de reveiller l'ovulation).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X