publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai confondu mes comprimés (pilule), besoin d'aide (inquiète)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai confondu mes comprimés (pilule), besoin d'aide (inquiète)



    Bonjour, il y a 2semaines environ je devais commencer ma nouvelle plaquette, sauf que je n'ai pas fait attention et je n'ai pas commmencé par le 1er caché. c'est le lendemain seulement que je me suis rendue compte de mon erreur. alors je savais pas quoi faire et j'ai pris une nouvelle plaquette, et j'ai pris le 2eme cachet.je me suis renseignée et ma pilule (minesse) est monophasique donc je me suis dis qu'il n'y avait pas de pb que c'été pas grave si j'avais confondu, seulement depuis 3jours j'ai des saignements, et je ne sais pas si c'est normal, pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe svp ça m'inquiète???
    Merciiiii

  • Minesse



    salut,

    minesse est une pilule qui se prend sur 28 jours sans pause entre 2 plaquettes c'est bien ca?
    dans ce cas elle comprend des comprimés placebos.
    si c'est 1 de ceux la que tu as pris au mauvais moment c'est normal que tu ais eu des saignements car c'est comme si tu n'avais rien pris du tout, comme un oubli.
    auquel cas tu n'est plus protégée et il faut que tu te protèges jusqu'a ce ta pilule redevienne efficace (durée à verifier sur la notice).

    si tu n'as pas pris un placebo mais un "vrai" comprimé alors il n'y a pas de probleme, tu es toujours protégée et tes saignements ont une autre cause.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Merci



      oui c'est bien des plaquettes où on ne fait pas d'arret, et les cachets que j'ai confondu sont les "vrais", merci beaucoup pour ta réponse déja ca me rassure de savoir que je suis restée protégée, maintenant reste à savoir à quoi sont dû ces saignements bizarre...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X