publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludéal gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ludéal gé

qui prenait cestte pilulle et qui désir aujourd'hui de tomber enceinte?

• Réponse

Bonjour, moi j'ai pris cette pilule pdt plusieurs années et j'ai pas eu de soucis pour tomber enceinte, j'ai2 enfants, la dernière vient d'avoir 2ans! Voilà si tu veux en ... ,n'hésites pas !

Commentaire

• Réponse
      Bonne nouvelle

il t'a fallu combien de temps avant de tomber enceinte apres la pillule?
      moi je n'ai pas eu de souci pour retrouver des cycles regulier immédiatement apres l'arret, mais pour le moment je ne tombe pas enceinte. alors je me renseignai afin de savoir s'il pouvait y avoir un lien avec cette pilule

me voilà rassurée

c3j3

Commentaire

• Bonne nouvelle
        Bonjour jai une kestion

jpren cette pilule et jai deu troi pb jai tjr mal au ventre et jai des perte des foi mon coeur accelere et jai du mal a me reprendre voila esque il y a un riske ke jsoi enceinte mm en prenen cette pilule aider moi svp merci

Commentaire

• Bonjour jai une kestion
          Durant le traitement

aucun symptome du à cette pilule

peut etre des maux de tete de temps à autres

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité