publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-être enceinte? : )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-être enceinte? : )

Bonjour,

Voilà j'ai arrêté la pilule le 7 de ce mois en milieu de plaquette, je la prennais depuis 5 ans, j'ai eu des règles le 10 (je dis "des règles" car je ne sais pas si c'est des vrais règles ou pas, je précise qu'elles avaient une consistance différente de celles sous pilule)Le week-end dernier j'ai eu plusieurs rapports protègés et non-protègés avec mon chéri (ensemble depuis 7 ans)En fait je ne sais pas si les symptômes que je ressens sont dûs à une ovulation ou si il se pourrait qu'il y ai bb1. Depuis hier je sens des douleurs dans le bas ventre comme des règles, j'ai quelques pertes blanches, mes mamelons sont sensibles.Mais mes seins ne sont pas gonflés
    Je sais que ça ne veux rien dire mais bon je pose la question, est-il trop tôt pour faire un test de grossesse?

• Trop tot

salut,

voici les delais des tests pour avoir un resultat fiable :
    - 13 jours pour la prise de sang
    - 23 jours pour le test urinaire (ou dès le premier jour de retard des regles quand on ne prend pas la pilule).

si tu le fais trop tot tu risques d'avoir un faux negatif.

je te souhaite un beau

biz

missg

Commentaire

• Trop tot
      Re

Merci, j'espère un , l'année 2007 commencerait vraiment bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X