publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang pendant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang pendant les règles

Bonjour a toutes,

j'aurai besoin d'un avis.... j'ai oublié ma pilule hier soir et aujourd'hui dans l'aprem je m'aperçois que j'ai une perte de sang alors que j'en suis qu' à la moitié de mon cycle.

Est ce normal a votre avis?

Merci

• Hihi

à mon avis le titre de ton message est un peu bizarre car des pertes de sang pendant les règles c'est normal :p

mais pour revenir à ton problème, c'est normal, c'est un petit dérèglement dû à ton oubli mais ce n'est pas grave, c'est juste contraignant. Cela dit si ça devait perdurer lors de ton prochain cycle, parle-en à ton gynéco. Mais pour l'instant je ne m'inquièterais pas

ah oui et si tu as oublié une pilule n'oublie pas de te protéger et surtout si tu as eu des rapports durant les 5 jours avant ton oubli y a pê rique de grossesse mais ça ça dépend de la semaine d'oubli (reporte toi à ta notice)

voilà, pas de panique!

Commentaire

• Hihi
      Ah oui et

ah oui et juste pour préciser, n'oublie pas de prendre le comprimé oublié (si ce n'est pas déjà fait)

Commentaire

• Hihi
        Quelle idiote que je suis

Arff en effet.... merci de me le dire

Merci beaucoup pour ta réponse, ca me rassure d'autant plus que c'est la premiere fois que ca m'arrive ( en 10 ans de pilule)

A bientot

Commentaire

• Ah oui et
          Oui c fait

Oui ca a été le premier reflexe que j'ai eu

Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X