publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! arret pilule regles de 15 jours...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! arret pilule regles de 15 jours...

bonjour à toutes
    j'ai pris la pilule pendant 3 ans environ, micro dosée ( harmonet ).
    je l'ai arrété en octobre, j'ai été surprise de voir que mon cycle était nickel mais avec de grosses douleurs que j'avais oublié !

puis le mois dernier j'ai eu mes règles, 21 jours aprés rebelotte ! étonnant, ca dure depuis de 15 jours... je n'ai pas de douleurs, et la elles sont pas trop abondantes mais bon voila ca saigne encore.
    c'est normal ??

merci de m'aider !

• Jai une kestion ki na aucun rapport

jpren la pilule depui deu moi et jsui ... mon copin et eskil y a des reiqk ke je tombe enceinte alor ke jnai jmai oublier un comprimer...jme demande si sa arive komen jpeu le savoir reponder moi svp et aussi jai u mon coeur lotre jour ki a accelerer tres vite et tres fort etske sa peu vnir de sa ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X