publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule

Bonjour tout le monde!

j'ai un problème, et j'ai besoin de vos lumières

Voilà!

j'ai arrêté la pilule en mai 2006 ds l'objectif d'avoir un enfant. suite à cela, pas de retour de cycle... prise de duphaston pdt plusieurs mois, et aujourd'hui toujours rien :-(

le problème, c'est qu'aujourd'hui je souhaierais reprendre la pilule, les projets bébé tombant à l'eau ;-( mais pour cela il faudrait que j'ai mes règles... comment faire?

si quelqu'un a connu ce problème, merci de m'éclairer!

Amitiés

v.

• Alors
    Merci

mais je pensais qu'il fallait commencer la pilule le premier jour d'un cycle!

je vais me renseigner vers ma gynéco.

merci bcp

bises

Commentaire

• Merci
      C'est pas possible ça

Patsym te répond et tu doutes de ce qu'elle te dit. Dans ces cas-là, il ne fallait pas poser la question.
      Dendappa

Commentaire

• C'est pas possible ça
        Je ne doute pas

j'ai besoin de conseil et je vous en remercie... faut pas se facher!

c'est juste que c'est une chose que je pensais, voilà tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X