publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je arrêter toute contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je arrêter toute contraception?

Bonjour,
    J'ai bientôt 54 ans et pas de signe tangible de ménopause . Jusqu'en juin j'avais un stérilet que ma gynéco m'a retiré à cause d'une petite infection. Depuis elle m'a mise sous cérazette (= 3 kg). Elle m'a prescrit cette dernière pour 3 mois encore et m'a dit qu'en suite il faudrait l'arrêter car vu mon âge je ne risque plus d'être enceinte. Je voudrais la croire mais je ne suis pas tranquille. Puis-je vraiment arrêter sans risque tout moyen de contraception. Qu'en pensez vous?

• Alors

Il aurait fallu que ta gynéco te fasse des examens sanguins (si stérilet cuivre sans hormones) pour savoir si ton corps fabriquait encore des hormones ou pas.
    S'il en fabrique toujours, il y a un risque infinitésimal de grossesse.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X